J´ai un gros souci au niveau du son de Hellgate, les 3 premières seconde j´ai le son normal, puis le son monte dans les aigu puis ensuite plus rien.... si quelqu´un a le même problème et si il a trouvé une solution, hésité pas^^
seba_far
Niveau 9
18 novembre 2007 à 16:25:17
essaie de mettre ta carte son a jours autrement je sais pas dsl
sartrax
Niveau 2
18 novembre 2007 à 18:20:27
C´était bien ça. merci beaucoup!!!!!!!!!!! (parce que jouer sans la musique ça enlève un peu d´ambiance quand même)