Bha moi j ai monté ma contacte liste .. avec amis rencontré IG et via forum ... apres tu fais portail de groupe et hop on compare qui a le plus gros Gun ..
(les stations sont de mini instance prevus pour de petite dose de player le portail de groups te permetre de tp tous les membre dans la meme version d instance ...)