je sais que c´est un peut hors-sujet, mais je me demandais, y´a-t-il parmi vous des anciens acharnés de diablo premier du nom via b.net?
parceque je me souviens qu´une sacrée communautée de cinglés s´etait crée autour du chat "diablo retail fra-1" (entres autres) et les guildes qui allaient avec, et je me demandais si j´était le seul survivant de cette epoque dans le coin
si je precide diablo1, c´est qu´avec le 2 le chat c´etait plus pareil, les gens passaient leur temps a parler matos et tarifs en "soj" (stone of jordanie) ou a s´insulter en tant que gamer...
le coté grosse deconne hallucinée (n´ayant souvant aucun rapport avec diablo) s´etant perdu au passage du 1 au 2...
alor si comme moi il y a des nostalgique de cette epoque, manifestez vous! 