CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un p'tit coup de nostalgie

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:55:42

je sais que c´est un peut hors-sujet, mais je me demandais, y´a-t-il parmi vous des anciens acharnés de diablo premier du nom via b.net?

parceque je me souviens qu´une sacrée communautée de cinglés s´etait crée autour du chat "diablo retail fra-1" (entres autres) et les guildes qui allaient avec, et je me demandais si j´était le seul survivant de cette epoque dans le coin

si je precide diablo1, c´est qu´avec le 2 le chat c´etait plus pareil, les gens passaient leur temps a parler matos et tarifs en "soj" (stone of jordanie) ou a s´insulter en tant que gamer...
le coté grosse deconne hallucinée (n´ayant souvant aucun rapport avec diablo) s´etant perdu au passage du 1 au 2...

alor si comme moi il y a des nostalgique de cette epoque, manifestez vous! :coeur:

spytech
spytech
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:38:24

J´étais bien fan du 2, mais pas du 1...mais y avait quand même une bonne ambiance. Et je me rappelle avec nostalgie des chan miilka ou on faisait des cowruns à n´en plus finir :)

proutie66
proutie66
Niveau 5
17 novembre 2007 à 23:17:05

Désolé je n´ai pas connu le 1!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2007 à 23:35:22

bian aimé le 1 mais uniquement en solo (j´avais pas le net à l´époque :p)

]NekoBoy[
]NekoBoy[
Niveau 4
17 novembre 2007 à 23:52:35

Pour ma part je jouer a la version sur ps1 que du bon souvenir j´y avais passer des heurs avec mon frangin en multi :)

kannuki
kannuki
Niveau 20
18 novembre 2007 à 03:01:35

ps1 et pc, mais pas le net...

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
19 novembre 2007 à 01:31:15

et ben... je me sent bien seul...et vieux (bien que je ne soit pas forcement plus vieux que vous :fou: )

nekoboy, je sait pas comment tu fesait pour jouer sur ps1, j´avais essayer chez un pote, mais diablo au pad, ca passe pas... :malade:
en plus y´avait plein de truc en moins et de couille par rapport a la version pc non?
deja qu´on pouvait jouer qu´a 2 maxi, pourtant avec une prise multipad... :hum: y auraient pour faire un effort...

La vidéo du moment