CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

info

_nihil_
_nihil_
Niveau 3
17 novembre 2007 à 13:51:48

voila je cherche des info pour ce jeu

d´abord: est il possible de creer son personage (physiquement) ou doit on prendre un deja construit (comme dans D2 ?? )

le lvl max est 50 ou 65 ??

y a t´il plusieure difficulter du jeu ??

les classes sont elles asser bien ecilibrer ??

facil le jeu ou pas ?

voila merci pour les reponces et essiter pas a rajouter ^^

]NekoBoy[
]NekoBoy[
Niveau 4
17 novembre 2007 à 13:53:44

:rechercher:

Eldred-Eryu
Eldred-Eryu
Niveau 4
17 novembre 2007 à 14:05:56

Salut, c´est vrai que t´aurais pu lire le test et faire un peu de recherche !

Oui on peut creer son personnage et personnaliser son portrait (visage, pilosite et nieh nieh nieh) et aussi taille et corpulence, mais quelle importance de toute facon ton personnage sera unique du fait de son armure principalement.

Le lvl maximum est de 50 actuellement.

Sans abonnement tu as le normal et le cauchemar, avec tu dois avoir l´hardcore et l´elite (j´ai pas fait attention a ces trucs la, recherche un coup pour voir la consistance de ces modes, hc je pense qu´on meurt qu´une fois a l´instar de diablo 2)

Les classes sont elles equilibrees? Je ne me suis pas vraiment posé la question, je n´ai aps l´impression qu´il y ait un quelconque déséquilibre, certaines classes sont surement plus faciles a jouer que d´autres a court terme, d´autres a long terme, c´est un peu le cas dans tous les rpg je pense.

Le jeu est facile en normal, et pas surhumain en cauchemar, mais bon on creve quand meme hein...(en cauchemar apres qq pas on se rend compte que l´ecart entre son propre niveau et celui des monstres se creuse petit a petit)
Si tu veux que la difficulte augmente l´abonnement est peut etre plus approprié.

Voila voila, j´espere que ca t´éclairera ;) .

manu1636
manu1636
Niveau 2
17 novembre 2007 à 14:11:05

1: Oui tu peu modifier l´apparence de ton personnage

2: Le lvl maxi est 50

3: Il y a 3 ou 4 mode de difficulté pour ce jeu (je ne sais pas si il y a un mode elite cauchemard)

4: Pour les classe de personnage je ne peut pas te répondre je ne faite que maitre d´arme pour linstant mais elles ont l´air assez différente les unes des autres.

5: Niveau difficulté, c´est pas insurmontable mais certain passage sont plutot dur en mode cauchemard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2007 à 14:29:40

Il y a 2 difficulté :
- normale (quand tu commence avec ton perso)
- cauchemar (une fois fini la difficulté normale avec ce perso, lvl des monstres +30 donc de 31 à 62)

ensuite pour augmenter la difficulté tu peux ajouter (ou non) des modes de jeux sur ton perso (attention, tu ne peux les ajouter qu´à la création du perso et impossible à modifier par la suite).
Il y a le mode Elite : dispo pour tous, augmente le nombre de monstres et leur puissance/resistance.
Le mode Hardcore : dispo uniquement pour les abonnés. Tu n´as droit qu´à 1 seule vie, mais tu as plus de chance de trouver des bon loot.

Tu peux egalement coupler le mode HC et Elite :p

"je ne sais pas si il y a un mode elite cauchemar" (y a pas de "d" à la fin cauchemar hein :noel: )
Forcément >.>
Tous les modes sont disponible dans les 2 difficulté, sinon je vois pas trop l´interet lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2007 à 14:31:35

ah oui par contre les echanges et groupes sont impossibles entre 2 personnages de mode différents (sans mode, Hc, Elite et HC Elite).
Donc il y a 4 groupes de joueurs bien distincts.
Par contre ils peuvent parler ou appartenir à la même guilde, ca ne pose pas de problèmes à ce niveaux là.

Eldred-Eryu
Eldred-Eryu
Niveau 4
17 novembre 2007 à 15:04:22

C´est vrai oops l´elite est aussi dispo en non abonné, pardon.

leneeth
leneeth
Niveau 5
17 novembre 2007 à 15:27:43

Juste pour approfondir un peu concernant la difficulté.

En mode normal si tu as bien construit ton build tu ne bloque jamais la difficulté est faible (j´ai du mourrir 4-5 fois dont 3 fois sur le boss de fin & ses avatars)par contre une fois passé en mode cauchemar on ressent tout de suite la difference ! Ca reste gerable jusqu´a l´acte 2 mais après c´est vraiment dur ... surtout en groupe

En elite dès le départ c´est assez hard nottament les boss qui sont vraiment resistant. De plus tu ne peux pas revivre sur place ou a l´entrée du niveau il faut donc tout se retapper si les mobs respawn

_nihil_
_nihil_
Niveau 3
17 novembre 2007 à 17:06:51

un tout grand merci a vous ^^

je pense que je vais acheter le jeu

La vidéo du moment