Salut, c´est vrai que t´aurais pu lire le test et faire un peu de recherche !
Oui on peut creer son personnage et personnaliser son portrait (visage, pilosite et nieh nieh nieh) et aussi taille et corpulence, mais quelle importance de toute facon ton personnage sera unique du fait de son armure principalement.
Le lvl maximum est de 50 actuellement.
Sans abonnement tu as le normal et le cauchemar, avec tu dois avoir l´hardcore et l´elite (j´ai pas fait attention a ces trucs la, recherche un coup pour voir la consistance de ces modes, hc je pense qu´on meurt qu´une fois a l´instar de diablo 2)
Les classes sont elles equilibrees? Je ne me suis pas vraiment posé la question, je n´ai aps l´impression qu´il y ait un quelconque déséquilibre, certaines classes sont surement plus faciles a jouer que d´autres a court terme, d´autres a long terme, c´est un peu le cas dans tous les rpg je pense.
Le jeu est facile en normal, et pas surhumain en cauchemar, mais bon on creve quand meme hein...(en cauchemar apres qq pas on se rend compte que l´ecart entre son propre niveau et celui des monstres se creuse petit a petit)
Si tu veux que la difficulte augmente l´abonnement est peut etre plus approprié.
Voila voila, j´espere que ca t´éclairera ;) .