Au début à l´annonce de sa sortie, je me suis dit "génial enfin un H&S du niveau de diablo"
malheureusement après la lecture de divers tests/avis, j´étais un peu dépité, je me suis dit ca va être une erreur comme Loki
je me décide finalement à l´acheter, et là surprise !
ce jeu est une merveille, il est très prenant, l´univers est sympa, beaucoups d´objets, originalité du jeu qui change du médiéval/fantastique, réalisation impec´
ne pas oublier non plus que ceux qui critiquent les bugs et autres, ca n´en ait qu´au début, et malgré cela, je n´en ait pas rencontré perso
Maintenant, à tous les détraqueurs du jeu : pourquoi vous êtes jamais content "on veut la suite de diablo...gnagnagna...ce jeu est nul il ne vaut pas diablo..."
Mais qu´est ce qu´il vous faut bon dieu ? Dites qu´est-ce qu´il faudrait pour faire le successeur de diablo ?
parceque un H&S en 3D avec un univers tout à fait original, un gameplay avec des innovations pour ce type de jeu (facon FPS), pour moi il mérite une place parmis les bon jeu
voilà 