CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis sur le jeu

Gruk
Gruk
Niveau 9
17 novembre 2007 à 10:46:08

Au début à l´annonce de sa sortie, je me suis dit "génial enfin un H&S du niveau de diablo"

malheureusement après la lecture de divers tests/avis, j´étais un peu dépité, je me suis dit ca va être une erreur comme Loki

je me décide finalement à l´acheter, et là surprise !

ce jeu est une merveille, il est très prenant, l´univers est sympa, beaucoups d´objets, originalité du jeu qui change du médiéval/fantastique, réalisation impec´

ne pas oublier non plus que ceux qui critiquent les bugs et autres, ca n´en ait qu´au début, et malgré cela, je n´en ait pas rencontré perso

Maintenant, à tous les détraqueurs du jeu : pourquoi vous êtes jamais content "on veut la suite de diablo...gnagnagna...ce jeu est nul il ne vaut pas diablo..."
Mais qu´est ce qu´il vous faut bon dieu ? Dites qu´est-ce qu´il faudrait pour faire le successeur de diablo ?

parceque un H&S en 3D avec un univers tout à fait original, un gameplay avec des innovations pour ce type de jeu (facon FPS), pour moi il mérite une place parmis les bon jeu

voilà :)

space_monster66
space_monster66
Niveau 6
17 novembre 2007 à 10:48:41

Mais...comment dire... on s´en fout tu vois...on a des avis beaucoup mieux argumentés et qui ont exploité le jeu à 100%...alors le tien..

Gruk
Gruk
Niveau 9
17 novembre 2007 à 10:52:01

Oui mais en meme temps je suis pas un testeur, je suis un vrai joueur pas un gars qui cherche tous les petits défauts des jeux

et chaque testeur a son point de vue, il va plus aimé qu´un autre par rapport à ses affinités etc.

je suis là pour vous donner un premier avis, moi je donne largement une chance à ce jeu au vue des prochaines sorties de patchs voir extensions

Eldred-Eryu
Eldred-Eryu
Niveau 4
17 novembre 2007 à 11:01:24

Space monster... c´est plutot ton commentaire dont on se serait passé.

fadajeusuis
fadajeusuis
Niveau 5
17 novembre 2007 à 11:59:02

SPACE_MONSTER66 t´es quel genre de zombie que je te liquide dans le jeu :noel: lol^^

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:51:08

pour exprimer plus diplomatiquement, et "argumenté" l´avis de space_monster:
gruk, tu doit etre le 30eme joueur a nous donner son avis et ses impression, alor soit, si y´a les autres pourquoi pas toi, mais juste dans ce cas evite de crée un nouveau topic similaire a 15 autres pour nous donner ton avis plus de 2 semaines apres la sortie du jeu.
post simplement dans un topic d´avis de joueurs deja existant.

je suis pas sur d´exprimer exactement la pensée de space_monster, mais avec un commentaires si succint en fond comme en forme j´ai pas pu faire mieux :-p

La vidéo du moment