Je n´ai pas le jeu, donc le manuel, je l´ai acheter sur le site electronic arts ^^.
Oué donc en gros, si je me suis trompé , je suis obliger de recommencer un perso c´est sa ?
Personne ne pourrais me donner un bon build pour ingénieur ?
En tout cas merci de ta réponse zitoune29