Autres items légendaires dans mon mag, sur le meme forum !
Bye
R37
Niveau 6
17 novembre 2007 à 10:54:44
Faut reconnaître,c’est de la « belle ouvrage » ^^
Eldred-Eryu
Niveau 4
17 novembre 2007 à 12:24:50
Concernant prix etc... je suis ouvert a toute proposition ! Mon prix de reserve est de 20k ( -> je vends a partir de cette somme). J´accepte également les échanges
proutie66
Niveau 5
17 novembre 2007 à 14:46:58
même des blademaster peuvent aimer ça xD
Urbano9
Niveau 2
17 novembre 2007 à 15:01:53
Je l´ai en bugger -_- ... pas de stats et bonus magique dessus .. j´espere que la correction concernera egalement les uniques deja droppé.
Stokolm_Syndrom
Niveau 9
17 novembre 2007 à 19:40:23
Eldred-Eryu pourquoi la vends-tu ? et c´est quoi ton armure actuelle alors ? : D ps: je comfirme que cette armure est surpuissante
Eldred-Eryu
Niveau 4
17 novembre 2007 à 20:11:07
Hehehe, je ne suis pas gardien/ maitre d´armes mais tireur d´elite.
Stokolm_Syndrom
Niveau 9
17 novembre 2007 à 22:58:53
ben je te conseil de te la garder pour un futur perso dans ce cas :X