ben niveau lag ben moi en tout cas j´ai jamais eu de prob, a part de tent en tent un leger lag sur 2-3 secondes, mais bon, ca c´est pareil pour tous les jeux en reseau.
sinon si tu parle des grosse baisses de framerate mentionnées dans les tests (ce qui n´a rien a voir avec le lag), et ben au niveaux de patch du jeu actuel cela va vraiment beaucoup mais alor beaucoup mieux, en tout cas en dx9, le dx 10 j´ai pas encore reessayer recemment, mais je pense que la correction de ce probleme n´est pas encore suffisante en dx10 pour que cela soit jouable agreablement