aaah y se sont enfin decidés...
mais moi ce qui m´interesse (en dehors de la corrections des bugs) le plus c´est:
"Chat:
[A LOT of changes]"
et ben leur "LOT" j´espere que ca va etre du bon et que l´on aura plus l´impression de joueur dans un monde peupler d´autiste mouarf...