CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme lucious aldin pour le chaudron

PieruSan
PieruSan
Niveau 2
16 novembre 2007 à 14:49:53

J´en suis a la quete du chaudron avec lucious aldin. J´ais été dans le parc chocolat tuer le monstre qu´il fallait (sarcophage je croit), puis j´ais ratrapé le technicien qui voulait se faire la malle ^^ et ensuite je doit parler a lucious mais je ne peux pas faire d´action sur lui alors que dans la liste des quetes, je doit bien lui parler. Je suis retournais dans la station pour vois si je ne pouvais pas discuter avec quelqu´un d´autre, mais non. Donc je ne peux pas avancer plus que ça vu que c´est la quete principale...

Si vous pouviez m´aider sa serait génial. Merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2007 à 15:59:17

Faut aller à chocolat park, parler à lucious, rattraper 314, reparler à lucious, aller à charing cross station et reparler à lucious.

PieruSan
PieruSan
Niveau 2
16 novembre 2007 à 19:02:32

Je sais, mais j´expliquais que justement moi je ne peux pas parler a lucious parce que je ne peux pas faire d´action avec lui. J´ais ratrapé 314, j´ais parlé a lucious, j´ai été a charing cross station, et enfin je suis revenu a chocolat park voir lucious mais je ne peux rien faire avec lui ni avec 314. et quand je vais a green park station lucious y est aussi, donc je pense que c´est un bug. Je ne joue pas sur le net. Si quelqu´un a rencontré le même problème... merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2007 à 15:16:22

meme probleme :/

PieruSan
PieruSan
Niveau 2
18 novembre 2007 à 16:00:13

ha je suis rassuré de voir qu´il n´y a pas que moi qui est ce genre de probleme. Mais pendant ce temps je ne peux pas continuer le jeu donc je le laisse de coter jusqu´a ce que j´arrive a savoir comment coriger ca. En attendant je joue a Titan Quest en multi.

seba_far
seba_far
Niveau 9
18 novembre 2007 à 16:24:32

ben moi c´est pas mieux j´ai tué la bête et ben même morte elle me course en fait son cadavre me suit et me tire dessus et je ne peu pas la tuer vu kelle é deja morte... en fait je suis en train de me rendre compte que ce jeu et blindé de bugs... C´est comme des quete ki nous dises de tuer des monstres ils osnt mort mais la quete et non validées... ceci sur 3 monstres différents donc 3 quetes différentes... ca pete...

PieruSan
PieruSan
Niveau 2
18 novembre 2007 à 17:52:31

Pour ma part je n´est pas rencontré beaucoup de bug mais celui la est tres chiant parce que c´est la quete principale... ca aurais été une quete secondaire ca n´aurais pas été grave, mais la... sa me bloque tout le jeux. Pourtant j´étais motivé, j´adore ce jeu. Je me l´acheterais surement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2007 à 19:24:46

Pfff j´ai trouvé ...
En faites il y a 3 Lucious, 1 dans le parc, 1 dans la green park station, et l´autre qui est dans la station avant ou il y a des marchands (il est dans la zone en bas ^^) c´est à celui la qu´il faut parler, vive les clones... Au pire si tu trouves pas affiche la carte en grand et cherche le point d´interrogation mauve.

PieruSan
PieruSan
Niveau 2
18 novembre 2007 à 19:40:39

T´es trop fort Che5terfield ! Le bon Luscious est effectivement a Charing Cross Station. Je suis débloqué maintenant.
Merci beaucoup !

maxime26
maxime26
Niveau 6
18 novembre 2007 à 19:59:53

Quelqu´un peut me dire comment on fait pour aller au parc du chocolat svp ^^ je trouve pas pourtant sa doit etre simple :(

maxime26
maxime26
Niveau 6
18 novembre 2007 à 20:01:36

je vien de trouver ^^ désolé pour le dérangement ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2007 à 06:23:17

maxime26 prochaine fois appuye sur L ou M je sais plus laquel que c´est, ca affiche les zones que tu sais aller et par ou passer pour y accéder ;)
un bon ptit truc expliqué nul part :s

La vidéo du moment