pour la simple et bonne raison que ce jeu est comme diablo... c´est en fait un mélange entre diablo et WoW (référence au pvp)
je m´explique:
le style de jeu que tu nous montre est un style typique pour FPS or le jeu n´est pas un FPS c´est un mélange de fps et de rpg . En ajoutant en plus le fait que c´est un MMO ca donne un MMORPGFPS
soit un MMOAPG (jeu d´action massivement multijoueur) donc ton concepte du jeu multi est tout bonnement impossible a réaliser car imagine que il y a des ingénieurs ou des tireurs d´élite (classes qui s´assimile au FPS) et des mages ou des invocateurs(classe assimilés au RPG)
on verrait bien que là les mages/invocateurs seraient désavantagés vu que ton concepte est un pur FPS.