CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idée de jeu en multi

Korialstrasz_63
Korialstrasz_63
Niveau 8
15 novembre 2007 à 20:16:32

salut tout le monde! voilà je vais bientot avoir le jeu et profité de tout son contenu et je vien d´avoir une idée de jeu en mode multi: vous prennez par exemple 5 gar et vous leur mettez 50 ga dans les pates (10 X plus qu´eu!) le but pour le plus nombreux et d´exterminé la team adverse, et pour la team moin nombreuse, survivre pendant une duré de 20 min et tué le plus de gar adverse posible!

PS: cette idée m´est venu en voyant le film 300!

merci d´avance a tous de donné suite a mon projet et de me donnez vos avis!

Korialstrasz_63
Korialstrasz_63
Niveau 8
15 novembre 2007 à 20:22:53

et SVP, je vien juste d´y pensé, pouvez vous me donnez un site qui donne des info sur le jeu (quel son les classes, les classes en détails, les objet, les armes, les mod, les armure etc...)

merci d´avance

PS: :desole: pour le :hs:

]NekoBoy[
]NekoBoy[
Niveau 4
15 novembre 2007 à 20:52:51

Et bah on est pas sortit ...

Korialstrasz_63
Korialstrasz_63
Niveau 8
15 novembre 2007 à 21:03:41

et pour quel raison??

nainbrave
nainbrave
Niveau 6
15 novembre 2007 à 21:49:23

pour la simple et bonne raison que ce jeu est comme diablo... c´est en fait un mélange entre diablo et WoW (référence au pvp)

je m´explique:

le style de jeu que tu nous montre est un style typique pour FPS or le jeu n´est pas un FPS c´est un mélange de fps et de rpg . En ajoutant en plus le fait que c´est un MMO ca donne un MMORPGFPS

soit un MMOAPG (jeu d´action massivement multijoueur) donc ton concepte du jeu multi est tout bonnement impossible a réaliser car imagine que il y a des ingénieurs ou des tireurs d´élite (classes qui s´assimile au FPS) et des mages ou des invocateurs(classe assimilés au RPG)

on verrait bien que là les mages/invocateurs seraient désavantagés vu que ton concepte est un pur FPS.

Korialstrasz_63
Korialstrasz_63
Niveau 8
15 novembre 2007 à 22:15:18

ben y defront utilisé les technique qui leur son propre, on pe tjr trouvé un arangement je précise ke je conte prendre une clase plus au corp a corp

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:46:54

aie aie aie... ca fait mal au yeux...

kan mém, c pa vré kan on di ke les jeun saves plu ecrirr :sarcastic: :rire2:

La vidéo du moment