CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nanoforge : attention !

jeveutout
jeveutout
Niveau 3
15 novembre 2007 à 19:13:31

en théorie, en mettant un objet dans la nanoforge puis en ajoutant les composants demandés, vous obtenez le même objet mais avec 2 niveaux de plus.

oui, je dis en théorie car je viens d´avoir une mauvaise surprise...
j´ai mis un lance roquette firefox (le premier du jeu) en version unique "desolateur".
l´objet etait lev 7 (perso lev 3 requis), degat 7-9 en dispersion, 7-9 en zone, ect...

donc je met les composant, je clik et hop !
l´objet devient lev 9 (perso lev 2 requis)

oui, oui, le lev requis a baissé, et les degats de l´arme aussi ont baissé...

comme je suis idiot, j´ai fait un second essai avec le même modele d´arme en legendaire, meme niveau 7 (requis personnage lev 3), et pareil, l´objet s´affiche niv 9 (requis lev 2) et les degats de l´arme ont baissé.

donc avant d´utiliser la nanoforge, regarder bien en inspection les degats de votre arme, vous pourriez avoir de mauvaises surprises.

(je précise que "désolateur" est un unique un peu moins pourri que d´habitude, car il a une cadence de tir presque 2 fois plus elevé qu´un firefox normal, et qu´il a 5 emplacement de mod, donc un objet de bas niveau mais prometteur avec la nanoforge...en théorie.
la, c´est poubelle maintenant.

nainbrave
nainbrave
Niveau 6
15 novembre 2007 à 19:21:32

moi je n´utilise quasi jamais la nanoforge et encore moin l´augmentrex (à quoi ca sert de payer 16500 palladium si c´est pour avoir une amélioration légendaire sur une arme ou armure qui,de tout facon, se fera remplacé par mieux (exemple j´ai laissé mon cracheur de mort de l´exterminateur (légendaire) pour un érupteur de... l´executeur (légendaire)avec 1 mod alors que le cracheur avait2 mais faisait moin de dégat même avec 2 combustible de dispertion (l´érupteur en a plus de 90 de dégat)

perso je préfère aller voir l´artisant il a toujours (ou presque) un objet adapté à la classe/arme du joueur la preuve pour quelques poignée de composant j´ai eu un combustible légendaire de chasseur de bêtes (qui augmente les chances de critiques de 99%) ce qui a également augmenté les dégats de mon érupteur. bref évitez la nanoforge l´artisanat a mieux et en plus c´est quasi gratuit.

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:32:06

"perso je préfère aller voir l´artisant il a toujours (ou presque) un objet adapté à la classe/arme du joueur"

oui si tu es templier ou tireur, car moi avec mon cabaliste c´est une fois sur 10 qu´il du matos que je peut utiliser...

moi la nanoforge m´a fait un sale coup qu´une seul fois, j´ai voulu booster ma ceinture legendaire, et ca m´a baissé la defense de 1...
parcontre la nanoforge a fait que j´ai les meme appareils de convergence depuis 10 lvl, et avec lles 2-3 coup d´augmentrex que j´y mis (a bas lvl ct moins cher en plus) ca fait que les appareils de convergence que je loot actuellemnt son beaucoup moins bien, meme les legendaires...
mais la j´ai atteind l´evolution max avec un des deux alor il va bientot etre temps de changer...

jeveutout
jeveutout
Niveau 3
15 novembre 2007 à 19:43:32

il y a une evolution max avec la nanoforge ?
tu peu expliquer ? de combien de lev tu peut monter un objet avant d´atteindre son lev max ?

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:50:02

j´ai pas compter mais je crois que c´est 5 fois... y´a un de mes appareils (le premier que j´ai eu des deux) la derniere fois que je l´ai passé a la nanoforge elle m´a ecrit "niveau maximum atteind, evolution impossible" ou un truc du genre...

parcontre je sais pas si c´est pour tous les objets pareil, en fonction du niveau de base de l´objet, etc...

leneeth
leneeth
Niveau 5
15 novembre 2007 à 20:59:12

La nanoforge est actuellement buggée il ne faut pas s´en servir tant qu´un patch ne sera pas sortis.

Sinon, on peut se servir à 3 reprises de l´"augmentrex 3000"
Pour la nanoforge y a pas de limite en principe si ce n´est le level requis ;)

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:57:06

moi c´est en installant un mod que les dégâts de l´arme ont diminuer .

La vidéo du moment