Salut à tous. Je suis arrivé au "fond des boyaux" de l´exospector et ma mission s´est mise à jour en disant "récupérer le coeur". C´est bien ça, mais où est-il ce coeur? Il y a bien un espece de bourgeon au milieu mais je ne peux rien faire avec. Est-ce un bug? Pour info, je joue en multi. Si quelqu´un peut me dire où il a trouvé ce coeur, ca serait bien sympa. Merci d´avance.
Eldred-Eryu
Niveau 4
15 novembre 2007 à 15:43:42
Si je me rappelle, on a du te donner un réceptacle pour cette quete, verifie ton inventaire, et ta quete ( ask murmur ).
Si oui retourne a la protubérance en question et clique droit sur l´objet de ton inventaire.
zitoune29
Niveau 2
15 novembre 2007 à 15:52:03
Quelle nouille je suis ! C´était bien ça. Merci beaucoup Eldred