CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PTs de volonté /ambidextri =explication?

jesus35
jesus35
Niveau 10
15 novembre 2007 à 13:28:44

Bonjour

j´ai fait une mage , j´ai mi un pts dans " port de 2 arme de convergeance"

mais, sa sert a quoi?
mes degat ne sont pas doublé ( se serai trop bourrin)
mais j´ai moin besoin de pts de volonté ...enfin, je pige pas trop a quoi sa sert...quel benefice il y a a avoir cette competence ( ambidextrie pr mage donc) ? comment fonctione les point de volonté niveau equipement?

merci

s3phi
s3phi
Niveau 9
15 novembre 2007 à 16:09:20

La volonté c´est important au fur et a mesure.
Les armures, les armes, les mods utilise la volonté.
Il serai dommage de pas pouvoir utiliser un mod ultrakikoololdelamortkitue parce qu´il te manque 10vol ...
Après avoir une deuxième arme de convergence applique ses bonus sur la premiere arme il me semble.

jesus35
jesus35
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:04:26

donc, si j´ai bien compris :
2 armes :

les degat ne sont pas doublé, mais tt les bonus( des DEUX ARMES) du genre " + 20% dega" etc.. sont a^liqué a la premier?

et les point de volonter ( en plus de "gere" l´energie ) empeche ou permette de porter du stuff? ces donc simplement une forme de limitation?

dernier question: pr beneficier du bonus en point de volonté de la competence " ambidextrie" , faut til sequipé de deux armes? ou le simple fait dy metre de mettre des points dedans ( mais en etant equipé dun pistolet et dune arme de convergence par exemple) suffit?

proutie66
proutie66
Niveau 5
15 novembre 2007 à 17:18:37

Je crois que ça marche ainsi:
Pour ´réussir´ à porter 2armes en même temps, il faut un niveau plus elevé de volonté.
Cependant, les points que tu met dans ´lames jumelles´ diminue ce niveau nécessaire. Ils ne donnent pas de ´mana´ en plus!

(Alors ça ma bien gonflé de mettre 3 points, 3 points de lvl perdu là dedans!)

Donc: ça ne donne pas de bonus en fait, ça diminue juste la volonté nécessaire... pour pouvoir les porter.
EN gros: own3d

jesus35
jesus35
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:30:34

mais je comprend pas: jai mi selement un point, et je peu direct porté 2 arme de convergence.

J´ai bien vu que c ame filais pas de mana en plus.

si je met un 2iem point dans ambidextrie ( le truc pr porter 2 arme) , ca va faire quoi?

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:24:30

ce a quoi ca sert d´y mettre plusieurs points tu t´en rendra compte en avançant dans le jeu et en ayant des appareils de convergence qui depotent avec des mods du meme acabit. au debut j´avais mis qu´un seul point et me disait moi aussi "m´en fou que ca me baisse la volonté necessaire j´en ai asses" et maintenant que j´ai du matos tres gourmant en volonté ben je suis passé a 3 point dans l´ambidextrie et pourtant je reste a 6-7 point de mon max de volonté requise par mon matos...
et avoir deux appareil de convergence augmente tes degats directs, et ceux de tes sorts, deplus ca fait le double de mods et de bonus applicables a tes sorts...
a bas niveau c´est pas tres util, mais quand t´arrive ver lvl 10, la tu sent vraiment la difference...

La vidéo du moment