CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème dans la quête principale

Origine_jd
Origine_jd
Niveau 2
14 novembre 2007 à 22:40:30

Je me trouvais dans la zone appelée "Exodus" mais mon onventaire était plein.
Comme je ne pouvais pas faire de portail j´ai cherché à sortir, j´ai donc trouvé un passage vers la zone d´avant "La voie de cannon street" : "Threadneedle".
J´ai fait mon petit tour en ville mais quand je suis retourné sur place j´ai du courir vers "La voie de cannon street".

Mais arrivé sur place je fus surpris de ne pas pouvoir accèder à "Exodus". Ma quête m´indiquait de faire le ménage sur la voie.

Ne pouvant l´accomplir, je veux donc l´abandonné pour la recommencer. On me dit qu´il faut redémarrer la session, pour moi pas de problème.

Je retourne à "La voie de ..." pour récupérer ma quête et là personne ne veux me parler => plus de quête principale !

Voilà toute l´histoire. Etant assez désemparé, je me retourne vers la communauté des joueurs pour savoir si il y a un moyen de reprendre l´histoire.

Merci d´avance
Origine_jd

fadajeusuis
fadajeusuis
Niveau 5
15 novembre 2007 à 11:16:58

Salut

Mais ta liste des quêtes est entièrement vide? ta même plus de secondaire?
Sinon quand tu regarde la map (Touche M) l´endroit ou tu dois te rendre pour suivre la quête principale est indiqué par un ? (violet) dans la zone, peut-être tu la pas vu?

----------------------
http://hellgate-mythos.com
Guild: Reflet Des Ombres --> recrutement ouvert

Origine_jd
Origine_jd
Niveau 2
15 novembre 2007 à 11:53:02

Il me reste bien deux quête secondaire mais toute deux dans des zones encore inaccessibles.

Sinon je n´ai pas aperçu le point d´exclamation de la quête principale. Mais j´ai peut-être mal regardé. Je vérifirai ce soir après le boulot.

Merci fadajeusuis

KaMiKaze333
KaMiKaze333
Niveau 8
15 novembre 2007 à 13:21:27

Juste une chose dans ta liste de compétence ya les compétence universelle et dedans yen a une qui s´appell Rappel, mais la dans la barre d´action et normalement sa te ramène sans bouffer un seul module de téléportation (c´est ce que j´ai constater chez moi en tout cas)

Origine_jd
Origine_jd
Niveau 2
15 novembre 2007 à 19:49:24

@ kamikaze333 : Je ne vois pas le rapport avec mon problème (cf 1er paragraphe)

J´ai bien l´indication de la quête à "la voie de cannon street" mais le technicin ne veut pas me parler.

J´ai bien l´impression de m´être fait avoir. J´vais devoir me contenter de faire un autre perso. Tant pis.

Si quelqu´un à une solution, je suis toujours à l´écoute.

strahd
strahd
Niveau 1
18 novembre 2007 à 12:45:04

J´ai exactement le même problème.

En fait, je pense que lorsqu´on répare le train, c´est comme si on passait un portail vers la zone "Exodus" (la map change). Mais vu que tu as réparé le train, ce portail n´apparaît plus quand tu reviens à la map précédente (logique).

Le pb c´est que la quête principale est considérée par le jeu comme plusieurs quêtes et quand tu veux réinitialiser celle là, il valide quand-même la réparation du train :s (considérée comme la quête précédente). Donc t´es dans le caca pour continuer.

Ma solution a été de laisser tomber ce perso en attendant que les devs redécoupent la quête principale. Je suis quand-même dégouté...

]NekoBoy[
]NekoBoy[
Niveau 4
18 novembre 2007 à 14:05:56

Mais n´importe quoi j´aurais tout lu suffit d´abandonner la quête et de la récupérer au npc indiquer sur la map. :nonnon: . Sans être méchant y´en a qui sont vraiment pas doués.

aide-59
aide-59
Niveau 1
24 novembre 2007 à 16:03:32

J´ai le même problème.Apres la réparation du train , j´ai du abandonner la quete apres m´être téléporté dans une station .J´ai un point d´exclamation violet dans la zone de la voie de cannon street(carte avec toutes les zones), mais je ne peux parler à aucun pnj....de plus sur la carte de la zone il n´y a pas de point d´interrogation violet....
Me voilà donc bloqué.
Si kkun sait ou il faut reprendre la quête, merci.

Origine_jd
Origine_jd
Niveau 2
24 novembre 2007 à 16:11:26

Et bien je vois que d´autres sont dans le même cas que moi !
Espérons que les dévloppeurs règlerons le problème assez vite. J´y tiens à ce perso !

Proxima-leonis
Proxima-leonis
Niveau 4
24 novembre 2007 à 18:02:30

Salut,
Et bien j´ai exactement le même problème, j´attend maintenant un patch ou une solution miracle .... dommage.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:18:45

Cette quête est super mal foutu, moi j ai eu pire que ça, au moment ou je nettoie la zone je termine la quête, donc le mini jeu, les objets sont lootés et après j atteris à exodus

j étais vert !

space_monster66
space_monster66
Niveau 6
25 novembre 2007 à 08:25:43

on ne doit JAMAIS abandonner une quête. même si tu ne réussis pas, les queêtes ^rincipales sont plus importantes. T´attendra un peu avant de battre les giant hulk voila tout. lvl combien ?

aide-59
aide-59
Niveau 1
25 novembre 2007 à 10:41:42

je suis allé voir sur les forums officiels.A priori ça fait un moment que les devs connaissent le probleme sur cette quête.Il semble que ce soit résolu pour le multiplayer, parcontre pour le solo va falloir attendre le prochain patch si j´ai bien tout compris....
Il y a pas mal de gens qui ont eu le même problème donc j´espere qu´ils vont se bouger , même si le multi smble plus important pour eux que le solo.

bob68a
bob68a
Niveau 4
17 décembre 2007 à 02:56:16

arg je suis dégouté ....idem pour moi .. bloqué grrrrrrr

La vidéo du moment