Comment fait-on pour descendre avec la tourelle le dirigeable exospector dans la quéte fusillade ? Merci
Click gauche sur les ptites merdes volantes, bouton droit pour un lance missile sur l´exospector
ou faire le machin au sniperça va juste 100 fois plus vite