Bonjour a tous,je viens demande votre aide car je suis perdu à la bataille du millénaire,j´ai vu dans un topic qu´il fallait parler a une femme au debut de la bataille du millénaire,mais ça fais une heure que je tourne a cet endroit et je ne vois toujours pas de femme,est ce un bug ? une ame charitable peut elle m´éclairer ?
merci d´avance
Shibby-Zounours
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:23:52
je crois pas qu´il y est une femme .. tu a simplement a réactiver les mitrailleuses un peu partout sur le champ de bataille et le tour est jouer .
Nightwolf_2007
Niveau 1
14 novembre 2007 à 17:45:03
il y a plusieurs bataille du millénaire ?
parce là il n´y a pas de mitrailleuse rien nada
pour y rrive je prends whitehall,dowing street et enfin la bataille du millénaire,c´est bien ça ?
oOoCyriloOo
Niveau 9
14 novembre 2007 à 17:47:52
C´est bien ca normalement des que tu passe le portail il y a quelqu´un qui tire devant toi c´est a elle qu´il faut parler pour ensuite avoir la mission de reactiver les defenses.
Almi
Niveau 6
14 novembre 2007 à 18:18:53
nan ya qu´une seul bataille du millenaire, et comme dit au dessus des que t´arrive dans la zone elle é cash devant toi avec un joli points d´interrogation violet
Nightwolf_2007
Niveau 1
14 novembre 2007 à 18:26:33
alors ,je doit me payer un gros bug ,j´ai du refaire la zonr au moins 3 fois et toujours personne a qui parler
Almi
Niveau 6
14 novembre 2007 à 18:50:04
ta meme pas vu les tourelles a activé?????
Nightwolf_2007
Niveau 1
14 novembre 2007 à 19:08:02
non il n´y a rien du tout,quelques soldats par ci par là des monstres ,mais des tourelles il y en a pas