Bonjour à tous,
Je viens de commencer Hellgate: London que je trouve vraiment génial, bien que je ne sois pour l´instant qu´en mode solo avec un blademaster niveau 4.
J´ai toutefois un petit soucis et comme je n´ai trouvé aucune réponse à ma question sur ce forum après une recherche préliminaire, je me permet de créer un nouveau sujet afin de vous exposer mon problème.
Je viens tout juste de monter au niveau 4 et je n´ai gagné que 2 points d´aptitude pour ce niveau contre 5 lors de mes précédents gains de niveau.
Je voudrais donc savoir si c´est normal ou bien si c´est un bug quelconque.
Je tiens à préciser (au cas où ce serait utile) queje n´ai augmenté que ma caractéristique endurence pour lemoment afin de me donner le maximum de chance de rester en vie.