CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multijoueur sans abonnement

miguds
miguds
Niveau 5
14 novembre 2007 à 06:03:02

lorsqu´un joue gratuitement on a accès au pvp quand meme ou c´est seulement pour les abonner?

et jai une autre question..

quesque hellgate a de meilleur que les jeux actuels comme :WOW,lineage 2,titan quest,guild wars.

et il y a les jeux devenu gratuit comme RF online ou archlord

et..hellgate ressemble a Tabula Rasa non?

dans hellgate y a t´il plusieurs acte(5?) et chaque acte reste avec le meme décore...merde alors :(

miguds
miguds
Niveau 5
14 novembre 2007 à 06:25:18

connaissez-vous d´autre jeux comme diablo 2 ou hellgate london ou:

lorsqu´on fait des groupes de plusieurs joueurs :
les monstres deviennent plus puissantes et le nombre de monstre augmentent.(que leurs niveau de difficulé évolue)

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
14 novembre 2007 à 08:50:00

On peut faire des duels entre joueurs sans être abonné.
Il n´a absolument rien à voir avec les jeux que tu cites.
Et non il ne ressemble pas à TR qui, lui, est un MMO.
Hellgate est bien plus dynamique qu´un MMO.
A la limite, il se rapproche le plus de GW dans les jeux que tu cites tout en restant un H´n´S.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2007 à 12:31:49

Il ressemble plus à PSU ou GW.
Mais reste quand même différent car comporte un solo en plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2007 à 12:33:44

sinon oui y a 5 actes mais les décors varient quand meme entre les actes tout en restant dans la même ambiance.
Au final on a l´impression de toujours voir les même choses mais quand on reviens en arrière on s´apercoit que ca n´as plus rien a voir.

miguds
miguds
Niveau 5
14 novembre 2007 à 13:47:43

si jai pas aimé GW alors je naimera pas hellgate? car moi le system de zone que tu devien seul lorsque tu sors de la ville ...je trouve sa moche :(

caudaco
caudaco
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:13:17

c´est pareil que gw : c´est instancié .
par contre, le gameplay ressemble a Tabula rasa en Bcp Plus rapide^^ mais en gros, c´est ca ...

( ceux qui connaisse pas Tabula rasa, Tu peux de TP d´une ville a l´autre comme dans Hl en Allant dans des teleporteurs. (HL-> une machine .) et les gars , ( only humain ) se battent aux armes futuristes ( comme dans HL ) mais c´est plus lent pour tuer des mobs et c´est pas instancier et...)

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:22:31

migudds---> "si jai pas aimé GW alors je naimera pas hellgate? car moi le system de zone que tu devien seul lorsque tu sors de la ville ...je trouve sa moche :("

ben dans ce cas tout jeu qui n´est pas un mmo n´est pas pour toi...
(et tu n´est pas obligatoirement seul avec le systeme d´instance, si tu a groupé avant.)

miguds
miguds
Niveau 5
14 novembre 2007 à 23:23:24

bien world of warcraft étais un mmo? non ? et le principe de les zone instancié il y en avais aucune,tu pouvais voir les player partout ou tu allais.. et c comme sa dans tout les mmorpg... à par guild wars et hellgate london à se que je présume ..

À moin que je me trompe ?

miguds
miguds
Niveau 5
15 novembre 2007 à 00:11:03

vous navez pas repondu à cette question :

connaissez-vous un jeux comme diablo ou hellgate qui
lorsqu´on fait des groupes de plusieurs joueurs :
les monstres deviennent plus puissantes et le nombre de monstre augmentent.(que leurs niveau de difficulé évolue)

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
15 novembre 2007 à 00:26:55

miguds---> "bien world of warcraft étais un mmo? non ? et le principe de les zone instancié il y en avais aucune,tu pouvais voir les player partout ou tu allais.. et c comme sa dans tout les mmorpg... à par guild wars et hellgate london à se que je présume ..

À moin que je me trompe ?"

alor oui wow est un MmoRpg, mais pas hellgate ni guildwar qui sont respectivement un Hack´n´Slash et un CoRpg.
et il n´y a que les mmo qui n´ont pas de systeme d´instances (ou equivalent) en multi... cependant quand tu dit dans wow il n´y a aucune intance c´est faux, que fait tu des: Gouffre de Ragefeu, Mortesmines, Cavernes des Lamentations, etc... ce sont justement des instances...

et pour repondre a ta question "connaissez-vous un jeux comme diablo ou hellgate qui
lorsqu´on fait des groupes de plusieurs joueurs :
les monstres deviennent plus puissantes et le nombre de monstre augmentent.(que leurs niveau de difficulé évolue)"

ben vu que c´est genre de particularité asses typique des H´n´S diablo et hellgate en sont les meilleurs representant... sinon essaye de voir avec d´autres H´n´S (comme titanquest par exemple) qui fonctionnent peut etre de la meme maniere

miguds
miguds
Niveau 5
15 novembre 2007 à 13:30:14

ok merci delitargh

mais petit rappelle, dans wow oui ya des instances mais meme si t pas groupé tu va voir d´autre joueur.. et moi c justement des jeux comme sa que j´aime mieu car tu peux te faire pk n´importe quand :)
sa met du piquant!

mais par contre hellgate et GW par exemple eu lorsque tu sors hors zone des villages tu devien seul si t pas groupé..

miguds
miguds
Niveau 5
15 novembre 2007 à 13:35:16

Et,

esce que dans GW c´etais le meme principe que hellgate,

que lorsque tu allais hors zone en party les monstres devenais plus dure et plus nombreux?

Eldred-Eryu
Eldred-Eryu
Niveau 4
15 novembre 2007 à 15:46:41

Dans guild wars, les mobs restent les meme que tu groupes ou pas, tu groupes donc de preference ( que ce soit avec des joueurs ou des mercenaires/ heros).

Mais guild wars n´est pas un mmorpg comme on l´entend normalement, c´est un corpg, et si tu y joues pour le pve tu vas sérieusement te faire chier !

miguds
miguds
Niveau 5
15 novembre 2007 à 16:41:35

alors hellgate london serait le seul jeux en ligne ou les monstres changent selon le nombre de joueur en party?

alors ce jeux est trop fort! ? :gni: :question:

proutie66
proutie66
Niveau 5
15 novembre 2007 à 17:20:04

"alors hellgate london serait le seul jeux en ligne ou les monstres changent selon le nombre de joueur en party?

alors ce jeux est trop fort! ? :gni: :question: "
N´importe quoi, dans Diablo2 c´est exactement pareil, probablement dans d´autres jeux aussi

Il y a plus de monde, donc le monstre a plus de vie. Par contre, il donnent plus d´xp aussi.

miguds
miguds
Niveau 5
15 novembre 2007 à 17:29:29

je c que D2 a sa c le meme producteur... mais moi je parle online

" probablement dans d´autres jeux aussi " quel son c autres jeux?

moi je connais que c deux la..

La vidéo du moment