CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multijoueur sans abonnement

miguds
miguds
Niveau 5
14 novembre 2007 à 06:03:02

lorsqu´un joue gratuitement on a accès au pvp quand meme ou c´est seulement pour les abonner?

et jai une autre question..

quesque hellgate a de meilleur que les jeux actuels comme :WOW,lineage 2,titan quest,guild wars.

et il y a les jeux devenu gratuit comme RF online ou archlord

et..hellgate ressemble a Tabula Rasa non?

dans hellgate y a t´il plusieurs acte(5?) et chaque acte reste avec le meme décore...merde alors :(

miguds
miguds
Niveau 5
14 novembre 2007 à 06:25:18

connaissez-vous d´autre jeux comme diablo 2 ou hellgate london ou:

lorsqu´on fait des groupes de plusieurs joueurs :
les monstres deviennent plus puissantes et le nombre de monstre augmentent.(que leurs niveau de difficulé évolue)

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
14 novembre 2007 à 08:50:00

On peut faire des duels entre joueurs sans être abonné.
Il n´a absolument rien à voir avec les jeux que tu cites.
Et non il ne ressemble pas à TR qui, lui, est un MMO.
Hellgate est bien plus dynamique qu´un MMO.
A la limite, il se rapproche le plus de GW dans les jeux que tu cites tout en restant un H´n´S.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2007 à 12:31:49

Il ressemble plus à PSU ou GW.
Mais reste quand même différent car comporte un solo en plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2007 à 12:33:44

sinon oui y a 5 actes mais les décors varient quand meme entre les actes tout en restant dans la même ambiance.
Au final on a l´impression de toujours voir les même choses mais quand on reviens en arrière on s´apercoit que ca n´as plus rien a voir.

miguds
miguds
Niveau 5
14 novembre 2007 à 13:47:43

si jai pas aimé GW alors je naimera pas hellgate? car moi le system de zone que tu devien seul lorsque tu sors de la ville ...je trouve sa moche :(

caudaco
caudaco
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:13:17

c´est pareil que gw : c´est instancié .
par contre, le gameplay ressemble a Tabula rasa en Bcp Plus rapide^^ mais en gros, c´est ca ...

( ceux qui connaisse pas Tabula rasa, Tu peux de TP d´une ville a l´autre comme dans Hl en Allant dans des teleporteurs. (HL-> une machine .) et les gars , ( only humain ) se battent aux armes futuristes ( comme dans HL ) mais c´est plus lent pour tuer des mobs et c´est pas instancier et...)

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:22:31

migudds---> "si jai pas aimé GW alors je naimera pas hellgate? car moi le system de zone que tu devien seul lorsque tu sors de la ville ...je trouve sa moche :("

ben dans ce cas tout jeu qui n´est pas un mmo n´est pas pour toi...
(et tu n´est pas obligatoirement seul avec le systeme d´instance, si tu a groupé avant.)

miguds
miguds
Niveau 5
14 novembre 2007 à 23:23:24

bien world of warcraft étais un mmo? non ? et le principe de les zone instancié il y en avais aucune,tu pouvais voir les player partout ou tu allais.. et c comme sa dans tout les mmorpg... à par guild wars et hellgate london à se que je présume ..

À moin que je me trompe ?

miguds
miguds
Niveau 5
15 novembre 2007 à 00:11:03

vous navez pas repondu à cette question :

connaissez-vous un jeux comme diablo ou hellgate qui
les monstres deviennent plus puissantes et le nombre de monstre augmentent.(que leurs niveau de difficulé évolue)

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
15 novembre 2007 à 00:26:55

miguds---> "bien world of warcraft étais un mmo? non ? et le principe de les zone instancié il y en avais aucune,tu pouvais voir les player partout ou tu allais.. et c comme sa dans tout les mmorpg... à par guild wars et hellgate london à se que je présume ..

À moin que je me trompe ?"

alor oui wow est un MmoRpg, mais pas hellgate ni guildwar qui sont respectivement un Hack´n´Slash et un CoRpg.
et il n´y a que les mmo qui n´ont pas de systeme d´instances (ou equivalent) en multi... cependant quand tu dit dans wow il n´y a aucune intance c´est faux, que fait tu des: Gouffre de Ragefeu, Mortesmines, Cavernes des Lamentations, etc... ce sont justement des instances...

et pour repondre a ta question "connaissez-vous un jeux comme diablo ou hellgate qui
les monstres deviennent plus puissantes et le nombre de monstre augmentent.(que leurs niveau de difficulé évolue)"

ben vu que c´est genre de particularité asses typique des H´n´S diablo et hellgate en sont les meilleurs representant... sinon essaye de voir avec d´autres H´n´S (comme titanquest par exemple) qui fonctionnent peut etre de la meme maniere

miguds
miguds
Niveau 5
15 novembre 2007 à 13:30:14

ok merci delitargh

mais petit rappelle, dans wow oui ya des instances mais meme si t pas groupé tu va voir d´autre joueur.. et moi c justement des jeux comme sa que j´aime mieu car tu peux te faire pk n´importe quand :)
sa met du piquant!

mais par contre hellgate et GW par exemple eu lorsque tu sors hors zone des villages tu devien seul si t pas groupé..

miguds
miguds
Niveau 5
15 novembre 2007 à 13:35:16

Et,

esce que dans GW c´etais le meme principe que hellgate,

que lorsque tu allais hors zone en party les monstres devenais plus dure et plus nombreux?

Eldred-Eryu
Eldred-Eryu
Niveau 4
15 novembre 2007 à 15:46:41

Dans guild wars, les mobs restent les meme que tu groupes ou pas, tu groupes donc de preference ( que ce soit avec des joueurs ou des mercenaires/ heros).

Mais guild wars n´est pas un mmorpg comme on l´entend normalement, c´est un corpg, et si tu y joues pour le pve tu vas sérieusement te faire chier !

miguds
miguds
Niveau 5
15 novembre 2007 à 16:41:35

alors hellgate london serait le seul jeux en ligne ou les monstres changent selon le nombre de joueur en party?

alors ce jeux est trop fort! ? :gni: :question:

proutie66
proutie66
Niveau 5
15 novembre 2007 à 17:20:04

"alors hellgate london serait le seul jeux en ligne ou les monstres changent selon le nombre de joueur en party?

alors ce jeux est trop fort! ? :gni: :question: "
N´importe quoi, dans Diablo2 c´est exactement pareil, probablement dans d´autres jeux aussi

Il y a plus de monde, donc le monstre a plus de vie. Par contre, il donnent plus d´xp aussi.

miguds
miguds
Niveau 5
15 novembre 2007 à 17:29:29

je c que D2 a sa c le meme producteur... mais moi je parle online

" probablement dans d´autres jeux aussi " quel son c autres jeux?

moi je connais que c deux la..

La vidéo du moment