Holaaa j´ai acheter le jeux aujourd´hui. Je suis navré de décevoir ceux qui le critique je l´aime bien donc passer votre chemins.
Ce que j´ai a dire c´est juste leur system de chat et de gestion des ville qui est étrange.
En gros la fenêtre de tchat s´ouvre avec une touche et se ferme a chaque chargement , donc difficile de voir si les autres parle ou pas.
Secundo , quand on est en ville on croise pas plus de dix personne a la fois , non les flameur ce n´est pas qu´il n´y a aucun joueur sur les serveur , c´est juste que surement pour des raison de pas vouloir faire baisser les frame rate , ils ont diviser les ville en instance ou seul dix joueur peuvent se croisé.
Résultat de tout ca c´est vraiment horrible de réussir a jouer avec quelqu´un ou de faire la connaissance d´autre joueur , et donc très horrible de vouloir faire du commerce...