bonjour ,
la Guilde "Lahordedesvivants" vient d´ouvriralors ne joue plus tout seul dans ton coin et vient nous rejoindre ,ambiance et bonne humeur de rigeur ,tout lvl accepter
contact Ingame :Magnafull01 Gardien
et bon jeu a tous .
Edit :c´est Magnaful01
Tient salut ^^