CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nan mais la...

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:10:09

je sais que ce post est pas tres constructif (mais bon z´avez qu´a laissé couler si ca derange)

:spoiler:
fin acte2...ou 3...enfin lvl 13-14 quoi...

j´ai la HAINE!!!
je me tape ce putain d´esprit de 314, le bute lui en geant, ses multiples lui miniatures, je les voit qui laches 3 legendaires, et une pletoire de matos haut de gamme, et juste quand je veux les ramassé BAM FREEZE DEFINITIF!
... et comme je venais de parler a se blaireau entogé de pere/prophete/oracle ou je ne sais quoi, ben quete terminée loot de fou oublié...
putain si j´adore ce jeu, mais ce genre de bugs a la con donne envie de foutre le feu au studios de flagship!!!

P.S. sinon quelle connerie la p´tite mission ou tu dirige les 4 boulets la... j´espere qu´il n´y en a pas trop des farce comme ca...

voila... paranthese de rage primaire impulsive terminée... retour en phase de calme courtois...

Ayalla
Ayalla
Niveau 17
13 novembre 2007 à 20:15:32

Kikoo rho je te comprend trops sur ce sujet ....

a chaque new game online c est toujours craignos la stabilité des serveurs .....

Hunk_5_n_5
Hunk_5_n_5
Niveau 6
13 novembre 2007 à 22:51:40

combien ca de fois je me suis manger des "ERREUR SERVEUR" en plein fight sur des mob légendaire+bleu ou unique , ou les loot non rammassé .
moi maintenant osef de tout le reste je fonce sur les loot en prio .

fenhris
fenhris
Niveau 5
13 novembre 2007 à 22:51:41

C´est pas la stabilité des serveurs, c´est la stabilité du jeu lui-même qui pose problème. Les memory leak sont pas tout à fait réglés et y a un gros problème de freeze intempestifs (m´arrive toujours quand je suis dans mon inventaire).
J´en suis arrivé à jouer en mode fenêtré, histoire de na pas passer mon temps à rebooter la machine :/

´fin, paraît qu´ils travaillent dessus, on va bien voir...

Tssst on ne chuchotte pas Vanguard et Sigil, c´est pas poli et ça porte malheur :D

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
13 novembre 2007 à 23:04:01

hunk_5_n_5--> "moi maintenant osef de tout le reste je fonce sur les loot en prio ."

c´est ce que je fait aussi normalment, mais la j´avais l´inventaire plein et le fight etait trop chaud pour farfouiller dedans faire de la place :-(

fenhris--> "J´en suis arrivé à jouer en mode fenêtré, histoire de na pas passer mon temps à rebooter la machine :/"

en tout cas c´est clair qu´on peut critiquer vista pour pleins de trucs (a tort ou a raison) si y´a bien un point positif, c´est que j´ai jamais eu a rebooter avec vista...

fenhris
fenhris
Niveau 5
13 novembre 2007 à 23:15:10

Ben... avant Hellgate... j´avais jamais eu à rebooter XP non plus ^^´

En fait, lorsque ça freeze, le reste des applis du pc tournent toujours, donc je peux lancer Outlook ou le sympathique CTRL-ALT-DEL, ou n´importe quoi d´autre par mes raccourcis clavier. Le blème c´est que les fenêtres semblent apparaître "derrière" celle de Hellgate, donc si je suis pas en fenêtré, je sais pas les récupérer (oui, ALT-TAB ne veut pas non plus fonctionner, ce serait trop facile sans ça)... D´où le reboot obligatoire, ou le mode fenêtré pour :banzai: le processus.

Y a pas à dire, c´est des vicieux dans l´équipe à Flagship !

proutie66
proutie66
Niveau 5
14 novembre 2007 à 00:09:55

En faisant un ctrl + alt + surp, si la fenetre n´apparait pas

Il faut faire donc
ctrl+alt+sup
attendre 1-2 sec
Appuyer sur la touche "H" (comme "hellgate")
Si tu nas aucun programme qui sappelle h[...].exe de lancé, (mis à part hellgate):
Tu appuies sur le bouton à côté de la touche "ctrl" ( à gauche, partie droite du clavier :o)
Ca effectue un click droit.
Ensuite, tu click sur la flèche directionelle vers le bas.
Appuyer sur entrer 2 fois.

C´est un système qui marche pour tout, hein, pas que Hellgate

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
14 novembre 2007 à 01:25:59

Proutie66

dans le cas d´hellgate j´en ai pas besoin, mais merci de la manip je conaissais pas. ca peut toujours servir

fenhris
fenhris
Niveau 5
14 novembre 2007 à 18:06:22

:merci: Proutie, c´est vrai que cette touche "clic droit" je l´avais complètement zappée

KaMiKaze333
KaMiKaze333
Niveau 8
15 novembre 2007 à 13:35:47

Il est vrai que le jeu souffre de ralentissement conséquent (genre une quinzaine de saloperie a se faire et la sa rame a mort) Mais pour ce qui est des plantage je n´en ai jamais eu (je touche du bois)....

Il est important d´entretenir son système sinon les plantage ne son pas du au jeu mais au système

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
15 novembre 2007 à 13:55:45

moi j´ai carrément un perso buggé ^^ a chaque fois que je me connecte avec mon mage après un court moment (entre 5 et 10min ) j´ai erreur serveur et je suis déconnecter ,alors qu´avec mon gardien pas de soucis jusque maintenant :(

La vidéo du moment