CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Boss] Difficultés

caudaco
caudaco
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:58:02

Bonjour
Des videos montrant des defis avec des boss avait l´air de toute simplicité, ainsi que les creatures tués par centaines.

J´ai deja poser beaucoup de questions sur ce jeu dont le gameplay m´attire : mais je m´en posais une autre en regardant ces videos.

Le jeu MULTIJOUEUR n´est-il pas trop facile ?
Sinon, a quoi bon le cooperation si on peut tuer un boss solo.
ce qui baisserais l´interet du jeu !

J´ai par alleur, vu des gens dire , dans le topic Invocateur, Que c´est la classe avec laquelle il etait mor tle moins de fois.
Ca veux donc dire qu´il est deja mort ...

Pourriez vous donc s´il vous plait me qualifier la difficulté du jeu ONLINE ?

Et est-ce que les classes sont toutes Bien equilibrés ?
´( toutes utiles ?)

Remerciments anticipés pour vos futures reponses que j´esperes nombreuses et fructueuses ( :lol: )

DanteTheVampire
DanteTheVampire
Niveau 8
13 novembre 2007 à 19:22:07

alors moi j´ai test 2 classes pour l´instant : le mage et l´épéiste... et je constate que:

-avec l´épéiste les combats contre les boss sont tres courts, mais extremement dangereux (sourtout quand il y a des adds)

-avec le mage les combats sont tres tres long, mais une fois que tu aquiert la technique de la malé de vie, le combat est sans difficulté, meme contre un paquet de mobs :s

proutie66
proutie66
Niveau 5
13 novembre 2007 à 20:02:56

En blademaster il m´arrive souvent d´avoir d´énormes difficultés à tuer certains types de ´boss´. Par contre, quelque fois, c´est une attaque circulaire et bonne nuit msieur dame xD

Par contre en multi, si tu joues à plusieurs les mobs/boss tappent plus fort et ont plus de vie. (logique)
Mais c´est plus fun et je crois qu´il ya un bonus d´xp.

Les classes en groupes sont assez complémentaires, mais le templier est un gros tank surpuissant.
Je m´explique:
Pendant qu´un templier aggro tous les pinioufs de mobs, j´adore venir derrière et les enchainer vitesse grand V, en ne me prenant presque pas de dégâts

sethanol
sethanol
Niveau 4
13 novembre 2007 à 20:07:53

Ben en gros quand tu joue en groupe la difficulté augmente a l´instar de diablo 2 .Les mob sont plus résistant et plus nombreux.
Ensuite comme dans diablo 2 , le jeux est facile en normal...Mais tu doit refaire le jeux en difficulté plus elever et la tu va pouvoir crever un paquet de fois.
S´il vous plais arretter de dire" c´est trop facile je suis déja lvl 5!" c´est un peu stupide ...

sethanol
sethanol
Niveau 4
13 novembre 2007 à 20:09:29

J´ai oublier de dire par contre que la difficulté au dessus de normal est réserver au abonné payant les mensualité...

caudaco
caudaco
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:13:03

ok, dommage que la difficulté soit reservé au abonné o0.

Mais ce que je voulais savoir, et merci beaucoup d´y avoir repondu, c´etait que la difficulté augmentais quand on etait en groupe.

Merci .

caudaco
caudaco
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:17:37

- Le mage ne devrait-il pas faire plus de degats justement ?

- le Solo est-il vrmt interessant ?

Car en commencant ce genre de jeu, j´aurais plutot tendence a Zapper le jeu solo pour m´attaquer directement au multijoueur , plus agreable ...

( désolé double messages, mais j´en profite pour poser deux questions :p )

sethanol
sethanol
Niveau 4
13 novembre 2007 à 21:11:53

Ben c´est pareil en multi qu´en soloen fait donc passe au multi.

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:33:49

Le mode de difficulté plus élevé (élite) est disponible aux non abonnés.
Encore heureux...
C´est le hardcore (une seule vie) qui n´est pas dispo.
Le mage fait pas mal de dégat. Mais ne pense pas que le blademaster de HL correspond au guerrier tank de base. Il ressemble pas mal à un Assassin de GW à vrai dire.
Le guardian correspond plus au Guerrier de GW.

Pour le solo, je ne vois pas l´interet. Mis à part le fait de pouvoir jouer quand les serveurs lag méchamment comme ce soir.

btfa
btfa
Niveau 5
14 novembre 2007 à 04:24:35

j´ai testé pour vous : le gardien! je suis lvl 34.
déja, vous pouvez oubliez toutes les autres auras que la première : aura du renouveau, vous la montez a 10 = +259hp/min/monstre dans l´aura.
avec 8 monstres, je vous laisse faire le calcul.
et si vous en prenez une autre me direzvous? c´est simple, tout votre fric partira dans les soins, voila, puisque vos boucliers sont inexistants.

le principe du gardien? c´est facil, c´est un tank. même si, contrairement a ce que vous pouvez penser, il ne fait pas beaucoup de dégats. par contre, je suis jamais descendu en dessous de 78% de réduction des dégats, et ça se voit.

actuellement, j´ai eu aucun problème tant que les monstres n´ont pas 4 niveau de plus que moi. disons que 3 niveau de plus ils me font bien mal, faut que je me soigne, et 4 niveau de plus je passe mon temps a crever dès qu´il y a des monstres un peu puissants (pas des zombis quoi).

je l´ai essayé avec d´autres joueurs : 1 mage et un tireur d´élite. là tout devient simple. je fais le mur, le sniper abat les ennemis, le mage me soigne et attaque. si on met un ingénieur pour distraire un peu les ennemis, c´est imparable.

btfa
btfa
Niveau 5
14 novembre 2007 à 04:26:49

désolé pour le double post, mais j´ai oublié un truc : si vous faites un groupe faites le avec des classes DIFERENTES ! sinon vous vous ferez trouer comme ça n´est pas permi, j´ai essayé avec 2 gardiens : un carnage....

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
14 novembre 2007 à 08:44:31

Le gardien peut être joué de bien des façons...
Et toutes les auras peuvent être utiles, il suffit d´adapter son build à celle qu´on choisis.
On peut également en developper plusieurs pour gerer plusieurs types de situation.
Par exemple, contre les mobs de 4 lvl de plus que toi, l´aura de defense est bien mieux adaptée. Couplée avec la prière de guerison, c´est tout bon.
Le gardien peut aussi faire pas mal de dégats, avec l´aura d´epine (je crois) et toutes les techniques au bouclier.

caudaco
caudaco
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:08:53

je pense que je ferais un Ingenieur, mage ou Invoc :p

J´ai un pote qui viens d´acheter le jeu et il a fait un sniper , il est que lvl 6 mais bon, ^^ ca ma permis de lire le manuel.
En lisant celui-ci d´alleur, j´ai pu voir que le compte multi se creait par EA Stores Ou un truc comme ca et qu´il fallait etre majeur.

Il faut etre majeur que pour un compte a abonnement non ?
( car je le suis pas encore hein ! )

Sinon, On peu m´expliquez un peu comment se cree un Compte ?
( j´suppose que c´est pas bien compliqué m

caudaco
caudaco
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:10:15

mais j´aime autant prevoir pour ne ps avoir de probleme a l´instalation^^
j´suis du genre frustré !

Merci en tous cas Pour toutes vos reponses et a bientot dans HL.
( désolé double topic, suis sur le Pc de mon pére et son clavier a des touches plus petites que les miennes...j´ai dérapée...)

La vidéo du moment