j´ai testé pour vous : le gardien! je suis lvl 34.
déja, vous pouvez oubliez toutes les autres auras que la première : aura du renouveau, vous la montez a 10 = +259hp/min/monstre dans l´aura.
avec 8 monstres, je vous laisse faire le calcul.
et si vous en prenez une autre me direzvous? c´est simple, tout votre fric partira dans les soins, voila, puisque vos boucliers sont inexistants.
le principe du gardien? c´est facil, c´est un tank. même si, contrairement a ce que vous pouvez penser, il ne fait pas beaucoup de dégats. par contre, je suis jamais descendu en dessous de 78% de réduction des dégats, et ça se voit.
actuellement, j´ai eu aucun problème tant que les monstres n´ont pas 4 niveau de plus que moi. disons que 3 niveau de plus ils me font bien mal, faut que je me soigne, et 4 niveau de plus je passe mon temps a crever dès qu´il y a des monstres un peu puissants (pas des zombis quoi).
je l´ai essayé avec d´autres joueurs : 1 mage et un tireur d´élite. là tout devient simple. je fais le mur, le sniper abat les ennemis, le mage me soigne et attaque. si on met un ingénieur pour distraire un peu les ennemis, c´est imparable.