CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Force d'attaque

Spyje
Spyje
Niveau 7
13 novembre 2007 à 17:42:01

Hello, petite qestion sr les mods qui ajoutent de la force d´attaque, exmple : "ajoute 70 de force d´attaque de phase"
Basiquement, ca fait quoi comme effet ? A supposer que j´ai un fusil automatique de feu, util, pas util ?

Toutes les infos sur ces forces d´attaques sont la bienvenue, parce que je pige pas du tout ce que ca reresente. Merci d´avance.

Bye Spyg.

btfa
btfa
Niveau 5
13 novembre 2007 à 18:37:22

pour moi la force d´attaque correspond aux chances que le monstre brule, ou se déphase, ou soit paralisé,enfin selon ton arme quoi.
mais je peux me tromper

Spyje
Spyje
Niveau 7
13 novembre 2007 à 19:01:59

Donc en gros, si j´ai une arme de feu, je ne dois mettre que des forces d´attaques de feu ?

D´ailleurs ca m´amene a une deuxieme question. Les mods qui ajoute x% de degats. Par exemple 10% de degats feu... et que j´ai une arme qui fait 10-20 degats physiques. Est ce que ca va me donner 10-20 physique + 1-2 feu ? Ou alors l´ajout de feu ne se fait que sur les degats de feu de base ?

_AbadonSpirit_
_AbadonSpirit_
Niveau 6
13 novembre 2007 à 19:10:50

Je suis en accord ac la 1ere reponsse,je pensse que ca augmente les chances de brulure,etc et ca ajoutera 10% de degat de feu genre tu met +10 de feu,+8 de poison ca te fera 10ù des degats rajouter en feux et 8% rajouter en poison.

kannuki
kannuki
Niveau 20
13 novembre 2007 à 19:22:33

J´ai cru comprendre qu´il ne fallait pas ajouter de mods d´elementaires differents car ca n´ajoutait pas de degats.

_AbadonSpirit_
_AbadonSpirit_
Niveau 6
13 novembre 2007 à 19:30:24

les mods qui rajoutent des % ou genre +70 en puissance de feux?

Spyje
Spyje
Niveau 7
13 novembre 2007 à 19:51:18

lol, suis lvl 30 et depuis le debut je mets que des mods différents en pensant faire des degats de différents éléments :D

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:25:26

moi aussi Spyje et ´tinquiette j´ai mit 15% de dégâts feu sur une armes a dégâts électrique et les dégâts total de l´armes ont bien augmenter ,bon maintenant je dit pas se mods aurais peut être était plus efficace sur une armes avec dégâts de feu de base .

thierrycg
thierrycg
Niveau 5
14 novembre 2007 à 14:05:16

Hello.
je pense que pour avoir une réponse précise sur le fait de savoir si un module ajoutant un type de dégâts qui n´est pas celui de base, il suffirait de regarder en détail l´arme (avec le clic droit)

Je pense qu´il est logique qu´une arme faisant des dommages de feu ne soit pas modifié si on ajoute un module avec des dommages de type électrique.

Si le module est valable alors on devrait voir apparaitre une ligne précisant à combien se porte les dommages électriques lors de l´affichage du détail de l´arme.

La vidéo du moment