Hello, petite qestion sr les mods qui ajoutent de la force d´attaque, exmple : "ajoute 70 de force d´attaque de phase"
Basiquement, ca fait quoi comme effet ? A supposer que j´ai un fusil automatique de feu, util, pas util ?
Toutes les infos sur ces forces d´attaques sont la bienvenue, parce que je pige pas du tout ce que ca reresente. Merci d´avance.
Bye Spyg.