Perso je play sniper, j´ai eu au debut du jeu un peut de lassitude aussi, lassitude que j´avais rencontrer egalement sur la beta avec le summoner.... mais passer le level 20 ça commence a vraiment donner, surtout les derniers acte qui changent pas mal.
Bon c´est toujours londre ect mais tu a des decors agreable et une masse importante de monstre a degommer.
Puis apres tu obtient enfin du bon matos quoi qu´il faut attendre cauchemard pour avoir des choses pas mal.
L´histoire ne devient pas plus construite, bon certaine quete tranchent pas mal. (je parle pas des jeu bonus qui devrait surement etre retiré avec un patch vu l´inutilité de la chose).
Je te conseil d´attendre le level 20 et de commencer l´acte 5 pour te donner une idée plus precise.
là tu dois etre debut acte 3.
Si tu n´aime pas ce genre de classe je te deconseil summoner ^^
essaye soit un blademaster soit euh