CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bof bof...

Bol_de_riz-_-
Bol_de_riz-_-
Niveau 10
13 novembre 2007 à 13:51:31

J´accroche pas :(

Je suis niveau 14 avec l´ingénieur et j´en ai déjà marre...marre de rencontrer toujours les mêmes ennemis qui changent de couleur...et marre de toujours faire les mêmes techniques (drône qui encaisse, moi qui tire...)

Alors ça vient de mon perso ? c´est plus intéressant si je joue avec un gardien ou un mâge ? parce que la vraiment c´est pas top...cher le jeu pour avoir un solo comme ça (ce n´est que mon avis hein, je ne parle pas pour tous les joueurs)

L´histoire devient plus "construite" par la suite ??

:merci:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
13 novembre 2007 à 14:14:36

Perso je play sniper, j´ai eu au debut du jeu un peut de lassitude aussi, lassitude que j´avais rencontrer egalement sur la beta avec le summoner.... mais passer le level 20 ça commence a vraiment donner, surtout les derniers acte qui changent pas mal.

Bon c´est toujours londre ect mais tu a des decors agreable et une masse importante de monstre a degommer.

Puis apres tu obtient enfin du bon matos quoi qu´il faut attendre cauchemard pour avoir des choses pas mal.

L´histoire ne devient pas plus construite, bon certaine quete tranchent pas mal. (je parle pas des jeu bonus qui devrait surement etre retiré avec un patch vu l´inutilité de la chose).

Je te conseil d´attendre le level 20 et de commencer l´acte 5 pour te donner une idée plus precise.

là tu dois etre debut acte 3.

Si tu n´aime pas ce genre de classe je te deconseil summoner ^^
essaye soit un blademaster soit euh

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
13 novembre 2007 à 14:29:26

clair je joue mage lvl21 ,je suis a Temple station et c´est very hot mais bien fun ,dommage que je trouve personne pour m´aider pacque ma petite mage elle souffre toute seule face a cette horde de démons ,heureusement qu´ont perd rien quand ont meurt :lol:

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
13 novembre 2007 à 14:37:02

moi j´ai commencer par un summoner, et bien que asses fun dans l´idée (a d2 j´etait un fan du necro et du druide) je me suis vite lassé... marre d´avoir rien a foutre d´autres que de repop mes pets...
la je suis passé mage, et c´est vachment plus fun, et plus chaud (jusqu´a lvl 13 en tout cas) aussi. la j´ai l´impression de jouer, et pas simplement attendre que ca passe...
vivement une classe hybride fight/invoc comme le druide de d2, ca c´est le must :-)

akko
akko
Niveau 10
13 novembre 2007 à 14:46:10

Le mage est assez sympa a jouer c vrai, plusieurs template envisageables (du mage tank au mage sniper), un gameplay assez tendu, et peut-etre même moyen d´en faire un hybride fight/invoc, vu qu´il peut avoir des pets
Bon, ils ont l´air tout weak, mais avec un stuff adequate (genre +vie aux minions), et avec la male de brom, y a peut etre moyen

En fait bol de riz, tant que tu kifferas pas ton perso, tu trouveras le jeu lourdingue (car il reste assez monotone faut bien avouer) . Si tu rentres dedans par contre, tu feras moins gaffe au décor et autre, et tu apprécieras plus du coup ^^

proutie66
proutie66
Niveau 5
13 novembre 2007 à 15:20:17

Je joue un Blademaster de niveau 23, et bien survivre est difficile très souvent :P
(fragile le ptit)
Par contre, quel plaisir de zigouiller 10 mobs d´un coup grâce à attaque circulaire

CAML
CAML
Niveau 5
13 novembre 2007 à 16:37:56

Ceux qui veulent joué en groupe ou une aide pour faire des quetes, je me ferais un plaisir d´aider.
En ce moment ma summoner est lvl 23
Nom ingame : "Driladia"

DanteTheVampire
DanteTheVampire
Niveau 8
13 novembre 2007 à 19:00:06

oui les mages c´est plutot sympa a jouer, meme si le temps pour se faire des mobs et boss et bien plus long...

Sinon c´est un impression ou les zones n´ont pas des mobs au lvl fixe? car par exmple au pont de waterloo avec mon épéiste les monstres était niveau 17 , et moi 16 , alors que avec mon mage ils sont 15 et moi 14.

sethanol
sethanol
Niveau 4
13 novembre 2007 à 20:13:00

C´est normal de ressentir de la lassitude dans ce genre de jeux , t´accroche ou t´accroche pas , rapellez vous diablo ...
Par moment on s´ennuyait et on y revenait plus tard parce que ca nous manquait ^^

spytech
spytech
Niveau 10
14 novembre 2007 à 00:23:38

je suis au temple station ingé lvl 15 en solo j´avoue que je finis une fois le jeu avec lui je passe à autre chose...je me vois mal comme dans D2 refaire tout ça avec les autres persos, et dans les autres difficultés

Herbere
Herbere
Niveau 6
14 novembre 2007 à 01:02:41

Pour ma part j´ai cru ressentir un peu de lassitude au début ... Mais la j´accroche de plus en plus. Je joue Blademaster et je m´éclate de manière plus intensive à chaque partie :-d. Je crois que le nerf de ce jeu c´est d´accrocher et de se laisser emporter par la frénésie de la tuerie :P. Car quel pied de voir son perso devenir puissant, et notre façon de jouer devenir instinctive, les mains bougent sur le clavier frénétiquement pour sortir toutes les compétence : vazy que je fias une injection de "mana", vazy que jte lance mon épée pr tuer un ennemis lointain et que je lance un assaut sur l´autre suivi d´une attaque circulaire pour dégomer ceux qui sont aux alentour ... Pfiou, vous l´aurez compris, j´adhère ;) .

Bon jeu à tout le monde :-)

La vidéo du moment