CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rush boss: revisité une zone

DanteTheVampire
DanteTheVampire
Niveau 8
12 novembre 2007 à 18:43:11

bon c´est un peu idiot de faire un topik juste pour ca mais, y a t´il moyen:

:spoiler: en dessous du niveau ...heu... 13 passé votre chemin.

quand on va dans l´esprit de "114" ou je ne sais plus quel numero, il y a un ptit paquet de boss nous donnant des loots plutot coquin:D
Et justement y a t´il moyen d´aller retuer ste boss ?? car j´ai drop du bon pour d´autre classe, mais rien pour moi ors je sens que mon équipement s´éssoufle un peu (en meme temps je ne tombe jamais sur des monstres rares :s)

Si il n´y a pas moyen, les boss suivant (les vrais) pouront t´il etre rusher ou alors hellgate est foiré de ce coté la??:s

précision: je joue en solo :´(

jeveutout
jeveutout
Niveau 3
12 novembre 2007 à 20:07:30

simple, tu ne valide pas la quete, et tu quitte le jeu.

pour l´esprit de 314, valider la quete signifie rentrer dans le portail qui apparait apres avoir tué tous les "moi" 314, et parler au "père".

donc, si apres les kills de 314, tu loot et tu quitte, tu relance le jeu et la quete est prete à être recommencer.

par contre, pour l´avoir fait plus d´une fois avec le british museum, j´ai tué l´empereur guruki une bonne vingtaine de fois, il me semble qu´après la première fois, les visites suivantes sont beaucoup moins interessante.

ce qui est etonnant, comment le jeu pourrait-il savoir qu´on a déjà tuer le boss, puis qu´on ne valide pas la quete ...

mais force est de constater, que la premiere fois j´ai eu du legendaire et les fois suivante, du vert, et de temps en temps du bleu.

(j´ai peut etre eu de la malchance une vingtaine de fois d´affilée... qui pourrait confirmer ?)

proutie66
proutie66
Niveau 5
12 novembre 2007 à 20:45:13

Forcément, car je crois que la première fois tu dois tuer le boss (donc loot), la 2ème fois juste rentrer dans le portail :o

DanteTheVampire
DanteTheVampire
Niveau 8
12 novembre 2007 à 21:49:08

erf, donc c´est raté pour moi :s j´espère que les autres boss seront rushable, je joue pas a un mmorpg moi :s

Hunk_5_n_5
Hunk_5_n_5
Niveau 6
12 novembre 2007 à 23:29:58

ca fait pareils pour le boss final ? j´ai fini le jeux est-ce que sydonai et rushable ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 00:46:13

c´est pareil pour tous les boss uniques.
La premieres fois qu´on les tuent ils drops énormément de trucs mais après c´est bof bof limite niveaux monstre rare quoi.
Ca n´as rien a voir avec la quête par contre, c´est juste par rapport au fait que tu l´as déjà tué ou non c´est tout.
Et c´est simple à savoir, tu crois que les achievement ca se calcul comment ? ben pareil pour les boss =)

btfa
btfa
Niveau 5
13 novembre 2007 à 00:56:43

désolé de te contredire 7suna, mais certains uniques sont tout a fait rushables. j´ai moi aussi vu le fait que les uniques DE QUETES ne droppaient plus rien après la première fois. mais les autres continu de dropper, il suffit de tuer ceux qui sont toujours la, même sans quètes!

un exemple : dans le portail du marché, au début, il y a un unique (dont je ne me souviens plus le nom), qui drop plutôt bien, en tout cas a deux dessus ça marche, et à chaque fois, même après la quète.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 02:24:35

shulgoth est une exception car il est lié à un achievement où faut le tuer 100fois
Sinon tu parles de uniques de quêtes.
Bah c´est les seul existant, hein, les autres c´est des boss normaux.
Y a les monstres rare, legendaire, epiques.
Puis y a les boss (ceux ayant un nom différents du nom classique des monstres du même type) puis les boss Uniques qui sont les boss de la quête principale.
Enfin c´est comme ca que je vois les choses :p
Donc en boss unique, a part shulgoth, les autres ne sont pas rushable.
Par contre les boss classique, oui.

Hunk_5_n_5
Hunk_5_n_5
Niveau 6
13 novembre 2007 à 04:27:51

bah moi qui était habituer au rush boss dans diablo 2 ca fait un choque ! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 13:56:42

j´ai joué 5ans à D2 et je suis choqué aussi.
Mais plutot agréablement de plus voir des groupes de rush :p
Enfin chacun sa facon de jouer pour ca =)))

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
13 novembre 2007 à 14:43:21

ben les groupes de rush c´etait sympa aussi... parceque se monter sa petite team pour allez se fritter baal en hell, ca restait delicat, car plus nombreux = plus dur = plus de bouches a nourrir en loot. mais aussi = encore plus fun :-)

bon moi je l´ ai pas encore fini hgl alor je parle pas enconnaissance de cause, mais bon ce genre de parametre devraient se fixés avec les volontés des joueurs dans l´avenir.

manu1636
manu1636
Niveau 2
13 novembre 2007 à 19:51:09

Sydonai est rushable :) aussi

La vidéo du moment