CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleures armes

space_monster66
space_monster66
Niveau 6
12 novembre 2007 à 18:08:36

Bonjour à tous, je propose d´écrire ici les armes que vous trouvez les plus fun ou les plus ou celles qui font le plus de dégats (je me concentrai plus sur les fun)
si vous n´êtes qu´au début du jeu, et que vous ne voulez pas connaitre les armes à l´avace, je vous demanderai juste de ne pas aller plus bas. merci d´avance.

:spoiler:

Je commence avec le XM66 BLADESAW qui est une tronconneuse qui fait particulierement beaucoup de dégats (chez moi, 111-120 à la demi-seconde) très fun dans les combats rapprochés (c´est un close-range weapon).

je continue avec le FS "poseidon" ou "triton" sniper,très fun (surtout pour les marksman) avec la competence SNIPER, ELEMETAL TACTICAL STANCE, DEAD EYE et ELEMENTAL BEACON vous êtes sur de faire dans les 1500 dégats :) mais arme un peu lente au rechargement (normal c´est un sniper)

j´ai aussi apprécié le ARCLIGHT THERMITHE CLUSTER RIFLE qui fait des missiles qui explosent en mini bombes shrapnel, avec des dégats physiques (un peu lent quand même, mais efficace dans les recoins)

dans le même type d´arme, il y a aussi un lance-roquettes empoisonné (dont je ne me souviens plus du nom :d) qui lance des roquettes toxiques qui explosent en mini bombes faisant des dégats de type "phase". Efficace en combat semi-rapproché.

et je termine avec l´incoutournable...euh...j´aioubliélenom qui est un laser rifle electrique..ah je me rappelle ! zeus rifle, tres fun à prendre et à "laserer" les ennemis.

je demande à ceux plus experimentés de laisser un smiley spoiler devant leurs armes préférées, si jamais quelqu´un tombe direct sur le milieu de la page, il ne pourra que vous remercier :)
Bye !

unadar
unadar
Niveau 6
12 novembre 2007 à 18:40:52

a ce propos j´ai noter une nette ameliorations des items qu´on peut looter avec un compte elite , je suis que lvl 7 et j´ai 4 items legendaire deja , alors que sans aucun legendaire au meme lvl
c´etait juste pour info pour ceux qui se posent des question sur le mode elite

cedwebx
cedwebx
Niveau 4
12 novembre 2007 à 19:39:45

OUHAAA !! et dire que j´étais satisfait de mon XM57 légendaire avec ses maheureux 25-31 de dgts Oo (récompence de suite de quêtes)
La vérité !! t´es un vrai barbare XD ça donne envie de continuer !!
Ced : Misérable lv 28 XD

kannuki
kannuki
Niveau 20
12 novembre 2007 à 19:41:45

SPACE_MONSTER66
J´ai créé un topic pour montrer nos meilleurs objets...
A moins que tu voulais que ce soit en premiere page.

s3phi
s3phi
Niveau 9
13 novembre 2007 à 09:34:58

"unadar Posté le 12 novembre 2007 à 18:40:52"

"a ce propos j´ai noter une nette ameliorations des items qu´on peut looter avec un compte elite , je suis que lvl 7 et j´ai 4 items legendaire deja , alors que sans aucun legendaire au meme lvl
c´etait juste pour info pour ceux qui se posent des question sur le mode elite "

Je confirme, en modem élite les items sont meilleurs.
J´ai trouver un torse lvl 6 légendaire, équivalent à un légendaire lvl 25 en normal.

akko
akko
Niveau 10
13 novembre 2007 à 12:31:19

Pourtant il etait bien dit avant le lancement que la seule différence entre une arme/armure abonnée et non-abonnée se situerait au niveau du skin :sarcastic:

Arnaqueur, menteur, commence à me plaire ce Ropper

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
13 novembre 2007 à 12:35:17

mais non tu ne sais lire entre les lignes: "la seule différence entre une arme/armure abonnée et non-abonnée se situerait au niveau du skin (quand on joue en normal)". le meilleur matos est propre au mode elite uniquement... ah le mode elite est reservée a l´abbo? ah...euh... facheuse coincidence?! hum... :sarcastic:

btfa
btfa
Niveau 5
13 novembre 2007 à 12:59:26

écouter, vous avez juste pas de bol
je suis pas abonné, et au niveau 33 j´ai toujours des gants légendaire de lvl 4. pourquoi? volonté +3, force +3, tout les attributs +5, précision +5.
alors oui il fait que 6 d´armure, et alors?
-mes épaulettes sont de lvl 17 :
vitesse de mélée +2%
précision +3
volonté +9
+54 d´armure => armure de 70 + bouclier 16
endurance +5

mes bottes sont juste rares et de lvl 16, mais avec (entre autre)+10% PV je vais pas les jeter avant un moment encore.

et j´ai toujours eu des items légendaires,moi aussi a petit lvl j´en avait 2 ou3, mais c´est pas pour ça que je les mets sur moi : certains rares sont bien mieux que des légendaires.

space_monster66
space_monster66
Niveau 6
15 novembre 2007 à 17:19:38

kannuki, ce topic sert à montrer LES MEILLEURES ARMES qu´on as vues, les MEILLEURES. pas à montrer des item de lvl 1.
lis le topic la prochaine fois!

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:56:31

alors moi je joue avec un sniper poseidon +100% critical damage 30% percage de bouclier et des boost en compétence + 7 mod ce qui me fait 251 de power . (sa pique surtout en critique ^^ efficace contre les boss)

le canon exothermique 180 de power 3 mod .. alors lui il tire aussi lentement qu´un sniper mais il faut des gros bobo et en plus avec une zone de dispersion énorme (le gros lance roquette desatomiseur XD) rien de mieu pour vider une celle pleine de sale bestiole)

et la mitrailleuse zeus 225 de power 6mod . avec tire rapide c´est tout bon , bonne porté bon dégat critique en masse.

La vidéo du moment