Bonjour à tous, je propose d´écrire ici les armes que vous trouvez les plus fun ou les plus ou celles qui font le plus de dégats (je me concentrai plus sur les fun)
si vous n´êtes qu´au début du jeu, et que vous ne voulez pas connaitre les armes à l´avace, je vous demanderai juste de ne pas aller plus bas. merci d´avance.
Je commence avec le XM66 BLADESAW qui est une tronconneuse qui fait particulierement beaucoup de dégats (chez moi, 111-120 à la demi-seconde) très fun dans les combats rapprochés (c´est un close-range weapon).
je continue avec le FS "poseidon" ou "triton" sniper,très fun (surtout pour les marksman) avec la competence SNIPER, ELEMETAL TACTICAL STANCE, DEAD EYE et ELEMENTAL BEACON vous êtes sur de faire dans les 1500 dégats
mais arme un peu lente au rechargement (normal c´est un sniper)
j´ai aussi apprécié le ARCLIGHT THERMITHE CLUSTER RIFLE qui fait des missiles qui explosent en mini bombes shrapnel, avec des dégats physiques (un peu lent quand même, mais efficace dans les recoins)
dans le même type d´arme, il y a aussi un lance-roquettes empoisonné (dont je ne me souviens plus du nom
qui lance des roquettes toxiques qui explosent en mini bombes faisant des dégats de type "phase". Efficace en combat semi-rapproché.
et je termine avec l´incoutournable...euh...j´aioubliélenom qui est un laser rifle electrique..ah je me rappelle ! zeus rifle, tres fun à prendre et à "laserer" les ennemis.
je demande à ceux plus experimentés de laisser un smiley spoiler devant leurs armes préférées, si jamais quelqu´un tombe direct sur le milieu de la page, il ne pourra que vous remercier 
Bye !