à Kannuki :
Relis moi ===> Je dis justement que je suis très content !! ! Le rendu est pas si mauvais que ça par rapport à ma bécane, et j´admire le travail d´optimisation.
Je sais pas si ce sont les patches de ce week-end ou la sainteté qui ont fait ça, mais tjs est il que j´ai un bon rendu et que ça ne ram quasi pas !! ! (slmt quand j´ai 50 pas gentils qui me lancent des sorts ...)
Voilà, sur ce bon jeu à tous 