CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une 8800 GTX OC2 et je rame a mort...

Omnislash-inc
Omnislash-inc
Niveau 1
12 novembre 2007 à 13:46:29

Je ne comprend pas...j´ai une tres bonne config (E6600 avec une 8800 GTX OC2, 3G de rame) je joue en solo et des qu´il y a plus de 6 mob j´ai des freez de 20 seconde je ne peux plus rien faire.

Du coup je me suis mis dans une resolution pouri et tout en moyen et....a peine mieux...je rame toujours comme un porc alors que je fait tourner crysis a fond.
le souci c´est que j´ai pas internet chez moi en ce moment et que je joue sans patch.
quelqu´un a t´il une suggestion?

proutie66
proutie66
Niveau 5
12 novembre 2007 à 13:49:15

Hello, est-ce que tu joue sous directx10?
Si oui, désactive le, c´est simplement une merde dans tous les jeux.
Diminue juste le niveau des ombres (le détail) si ça continue encore.

proutie66
proutie66
Niveau 5
12 novembre 2007 à 13:50:08

J´avais oublié, tu as lancé 4000 applications avant de lancer hellgate?

Est-ce que ton disk dur est défragmenté?

math056
math056
Niveau 4
12 novembre 2007 à 13:53:32

Salut,

penses également à bien installer tout les patchs qui sont sorti, ça ramait également chez moi à l´installation ( 8800 gts, e6600 ), après avoir mis les patchs, je joue avec quasi tout à fond, ça m´arrive de planter de tps en tps, mais c´est supportable.

A++

Omnislash-inc
Omnislash-inc
Niveau 1
12 novembre 2007 à 13:59:12

je joue en direct x 9...et non, je n´ai pas lancé 4000 application avant ^^
mais je pense que en effet, avec les patch ca ira mieux enfin j´espere....parce que là j´étais quand meme dégouté.
sinon j´ai remarqué que quand on change les parametre du jeu vaut mieu redemarer sinon mon perso devient transparent ^^
merci pour votre aide en tous cas

Herbere
Herbere
Niveau 6
12 novembre 2007 à 14:09:45

Pour ma part je n´ai pas une bonne configuration mais depuis que j´ai installer les patches je joue avec tout en moyen + qques options à fond :-). (ma config : un bièce Pentium 4 2,6ghz 1giga de ram et une 6600 GT)

Donc comme conseil constructif : trouve le moyen d´installer les derniers patches, y z´ont bien faient ça ;)

kannuki
kannuki
Niveau 20
12 novembre 2007 à 19:43:18
  • Herbere profil

* Pour ma part je n´ai pas une bonne configuration mais depuis que j´ai installer les patches je joue avec tout en moyen + qques options à fond :-). (ma config : un bièce Pentium 4 2,6ghz 1giga de ram et une 6600 GT)

Donc comme conseil constructif : trouve le moyen d´installer les derniers patches, y z´ont bien faient ça ;)

T´esperait quoi de mieux avec ta config??!!

cedwebx
cedwebx
Niveau 4
12 novembre 2007 à 20:03:14

J´avais le mm pb que toi avec ma 2900xt.
Je me suis remis sur Xp et hop !! un miracle... constante de 60 fps quelque soit le nombre de mob ou d´explosion à l´ecran...
Vista a fait 20 jours sur ma machine... même pas la peine de l´activer... la démo à suffit XD
(1360*720 avec FSAA 4 et 16.) toutes les options à fond. (sauf l´antialisaing, il est déjà forcé dans les pilotes !
Suis la voie mon fils ! sors de vista ! Il n´y a rien de bon !
(si ce n´est que l´OS ne plante pas et qu´il ferme juste l´appli... ça c´est cool.)

Herbere
Herbere
Niveau 6
12 novembre 2007 à 21:27:27

à Kannuki :

Relis moi ===> Je dis justement que je suis très content !! ! Le rendu est pas si mauvais que ça par rapport à ma bécane, et j´admire le travail d´optimisation.

Je sais pas si ce sont les patches de ce week-end ou la sainteté qui ont fait ça, mais tjs est il que j´ai un bon rendu et que ça ne ram quasi pas !! ! (slmt quand j´ai 50 pas gentils qui me lancent des sorts ...)

Voilà, sur ce bon jeu à tous :)

kannuki
kannuki
Niveau 20
12 novembre 2007 à 21:35:31

Desole Leonard, j´avais compris le contraire.
Mea Culpa!!

Gamos
Gamos
Niveau 76
12 novembre 2007 à 21:37:45

perso moi ca marche nickel sous vista, pourtant j´ai pas non plus le plus gros pc du monde, loin de la, mais a part quand il y a un monde infernal, le jeu est tres fluide !

]NekoBoy[
]NekoBoy[
Niveau 4
12 novembre 2007 à 21:38:37

AMD athlon 3500+, 2.21 Ghz 3go ram. ge force 7600 gs. et je tourne tout a fond que ce soit l´antialising ou les graphismes etc... Cela tourne sans problème.

Omnislash-inc
Omnislash-inc
Niveau 1
13 novembre 2007 à 11:15:54

Bon apparement le problem est resolu...j´ai mis les patch et là...MIRACLE : le jeu tourne a fond sans ralentissement.
Je constate quand meme que dans certaines zones il y a des problemes et pas mal de bug

Koelakanthe
Koelakanthe
Niveau 3
14 novembre 2007 à 15:19:28

Ouep, le dernier patch, cay du bon, mangay en...

Plus sérieusement, ca fait que le jeu ne rame plus!

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:51:08

mais est-ce que cela a-t-il aussi amelioré le dx10?

La vidéo du moment