apres avoir passé raven street je crois, j´arrive dvt la porte pour abord de enbakement où j´ai plusieurs missions mais impossible de passer.
Ca charge 2 sec et apres je me retrouve a raven street.
Je suis le seul dans cette situation ?
Merci
dan46
Niveau 6
28 novembre 2007 à 17:18:32
Salut;moi sa fait un bout que j ai une mission pour abord de enbakement,le probleme ces que le portail cravent street est toujours fermer? j ai meme annuler la quete pour la reprendre idem.La quete consiste a trouver l oreille d un fantome.Merci de votre aide
Tankas
Niveau 1
08 décembre 2007 à 22:34:54
Salut a tous, j´ai le même soucis que Dan46, c´est a dire faire la quête du Fantôme dans abord de enbakement. Mais je trouve pas ce lieu, il n´est pas indiqué sur la map, et si c´est bien après Craven street et ben le portail est rouge (fermé) que dois-je faire?
merci de votre aide.
Maverick_17
Niveau 10
09 décembre 2007 à 01:26:53
peut être qu il faut faire la quête principale c est vrai qu on a la quête vachement tot alors qu on peut pas la faire avant un moment ...
par contre pour le bug aucune idée désolé t as déjà essayé de recommencer la partie ?
je préconise (sauf pour le multi) de toujours sauver son perso entre 2 parties sans bug ^^
Tankas
Niveau 1
09 décembre 2007 à 11:50:36
Ben le soucis c´est que la quête principale me demande d´abord de finir la quête du Fantôme mais sans accès a la zone je ne peux pas la faire, et recommencer tous...
Sinon les saves, c´est quand on quitte le jeux c´est automatique nan?
Maverick_17
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:36:24
La quête principale ? surement pas les quêtes principales sont celles données par un ! violet ^^
tu n as pas d autre quête ? cherche bien ...
pour les saves tu as un répertoire qu il vaut mieux copier ailleur en cas de probleme