a oui en effet ya une difference entre le MT et le rappel!!!
a bas je pouvais toujours essayer alors !!!
Ben je croyait que ca prenais des module !!! lol
Bon ben merci et desoler pour cette lamentable incompetence!
En parlant d'incompetence, le bosse WURM, ya une technique particuliere parce que franchement j'ai galerer. je ne pouvais pas du tout m'approcher de lui et desque je m'approcher de lui je mourrais.... Un peut prise de tete ce genre de boss.
J'espere que je pourrais obtenir un peut d'aide sur ce drole de bosse...