CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug téléportation

nazarthan
nazarthan
Niveau 4
11 novembre 2007 à 18:43:04

salut à tous

j´ai un cabaliste niveau 21et je remarque que mes portails de téléportation ne fonctionnent que dans un sens( à savoir vers les stations ) en effet ils ne me ramènent pas au battlefield, ils disparaissent.
j´ai le même problème avec l´invocateur niveau 4 mais pas avec le templier niveau 2

Quelqu´un a t il eu ce problème? Et une solution si possible ... Merci :)

]NekoBoy[
]NekoBoy[
Niveau 4
11 novembre 2007 à 18:57:33

Oue sa m´est arriver 2-3 fois depuis le dernier patch mais bon c est pas trop gênant pour ma part, sa me gène pas de refaire le chemin et de casser du monstres :lol: .

nazarthan
nazarthan
Niveau 4
11 novembre 2007 à 20:46:34

:) ben disons que j´ai eu la surprise de voir qu´on pouvait avoir le retour complètement par hasard, autrement je serai encore en train de tout me retaper ( chose que je continue à faire avec mes cabalistes :rire: ) en tout cas c´est zarbi come bug

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2007 à 21:06:55

Hein ?
Euh.. normalement y a que l´item de teleportatino qui permet le retour, le portail lui est à sens unique.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:44:41

faut pas confondre les deux, on peut se tp et revenir

ca16426
ca16426
Niveau 6
13 novembre 2007 à 14:17:49

yop meme probleme, de temps en temps quand j´utilise le module de teleportation j´arrive bien dans la station mais apres je n´ai pas de portail de retour ce qui est un peu reloud!!!!

le plus marrant c´est que ca me l´a jamais fait au debut, et depuis une semaine tout le temps, j´esperai que le patch corrige mais a priori non, pas de bol

shaddar
shaddar
Niveau 7
13 septembre 2008 à 20:41:52

Dsl de reveiller un vieux post mais bon, j'ai fais les mise a jour et je n'ai jamais vu une seul fois le moyen de revenir a l'endroit ou j'ai fais mon portail pour aller en ville. Alors si je comprend bien dans ce que j'ai lu, il y a deux type de portail...
Le module de teleportation permet de revenir au combat ou pas ???
SI oui il suffit de rentrer dans le portail ou utiliser un second objet??? parsque des fois c pas genant de refaire mais s'il n'y a plus de monstre c'est plutot perte de temps...

Merci a vous quand meme

lolcopter
lolcopter
Niveau 4
13 septembre 2008 à 21:19:03

le module de teleportation permet d'aller a la station et de revenir sur le champs de bataille (aller-retour)
le "rappel" permet seulement de se teleporter vers la derniere station visitée (il est a sens unique mais illimité)

shaddar
shaddar
Niveau 7
13 septembre 2008 à 23:55:47

je n'ai que des module de teleportation pourtant, je nai jamais vu de rappel. c'est bien bizarre. Je n'ai jamais vu de retour je vous le jure !

alepou
alepou
Niveau 10
14 septembre 2008 à 00:25:18

:salut:
Ouvres ta fenêtre de compétences et tu verras le "rappel" en bas à gauche à côté de la compétence "vitesse", il te suffit de le faire glisser dans ta barre de raccourcis et enjoy !

shaddar
shaddar
Niveau 7
14 septembre 2008 à 00:28:05

c le rond bleu???? si c le cas alors oui c bien le "rappel" que j'utilisé !!! et dans ce cas je croyait que c t un raccourcis au modul.

O mais kel idiot je fais je vais aller voir ca tout de suite.

Merci bien Alepou, je te tien o courant dans mm pas 5 minutes !

shaddar
shaddar
Niveau 7
14 septembre 2008 à 00:32:08

a oui en effet ya une difference entre le MT et le rappel!!!
a bas je pouvais toujours essayer alors !!!
Ben je croyait que ca prenais des module !!! lol

Bon ben merci et desoler pour cette lamentable incompetence!

En parlant d'incompetence, le bosse WURM, ya une technique particuliere parce que franchement j'ai galerer. je ne pouvais pas du tout m'approcher de lui et desque je m'approcher de lui je mourrais.... Un peut prise de tete ce genre de boss.

J'espere que je pourrais obtenir un peut d'aide sur ce drole de bosse...

La vidéo du moment