CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

objet unique

patito
patito
Niveau 3
11 novembre 2007 à 17:54:28

bonjour

voila j´ai eu queque item unique , mais force est de constater que´ils sont ....comment dire....vraiment nul .

aucun bonus , jusque quelques mods que l´on peut mettre .et niveau degats se n´est pas enormement plus que les rare ou legendaire.

avez vous eu se meme genre d´item ? ou bien je suis terriblememnt malchanceux.

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:20:10

ta pas du trouver les bon :) moi j´en ai deja eu quelques un pas mal mais malheureusement pas pour ma classe :(

patito
patito
Niveau 3
11 novembre 2007 à 18:40:57

je vien juste d´en recuperer un autre , et meme topo . une arme que je peut utiliser donc pour ma classe, et aucune amélioration a part qq mods que je peut installer , mais rien d´autre ...frustrant

DanteTheVampire
DanteTheVampire
Niveau 8
11 novembre 2007 à 18:41:07

unique c´est orange?? si oui, franchement ils tiennent bien la route ces objets, de bonnes stats. par exemple j´ai 2 épées que je traine depuis 9-10 lvl je crois :D

DanteTheVampire
DanteTheVampire
Niveau 8
11 novembre 2007 à 18:42:07

erf double post, par contre c´est vrais que 80% du temps c´est ^pour une autre classe....et quand on rerol c´est justement du orange pour son premier perso qui tombe -_-"

]NekoBoy[
]NekoBoy[
Niveau 4
11 novembre 2007 à 18:59:27

pour ma part que du bon avec les unique des all stats +12/+14 de la def contre tout sa gère pas mal ^^. Vrai que d´un item a un autre sa change énormément. "Comme aujourdhui pour donner un exemple de truc nul pour des marksman des armures avec du shield environ 50 et rien dautre en stats."

Hunk_5_n_5
Hunk_5_n_5
Niveau 6
11 novembre 2007 à 19:35:14

Orange c´est légendaire unique c´est d´oré

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2007 à 21:13:55

clair qu´il y a beaucoup d´uniques (jaune) bien nazes.
Globalement les legendaire (jaune orangé) sont meilleurs.

]NekoBoy[
]NekoBoy[
Niveau 4
11 novembre 2007 à 23:19:54

Et même parfois des objets vert/bleu mieux que le reste :lol:

Korkoyen
Korkoyen
Niveau 1
13 novembre 2007 à 18:43:20

Perso je suis tombé sur des items uniques pas très puissants mais assez funs. ex: patte de chat: arme de mage/invoc qui permet de convertir l´ennemi à ta cause :D

btfa
btfa
Niveau 5
13 novembre 2007 à 18:45:55

y´a des uniques très pourris (j´en ai une bonne colection)
mais y´a aussi des uniques très puissants, genre l´armure de Sydonay pour sniper lvl 27. d´ailleurs si ça interesse quelqu´un, je suis gardien lvl33, faites moi une offre.

spleen-ii
spleen-ii
Niveau 6
13 novembre 2007 à 22:04:20

Apparemment les uniques bug parfois, on en drope qui n´ont pas de stat... (Evidemment, j´ai eu le coup, j´espère qu´après une correction, les uniques déjà dropés récupererons des stats...)

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:42:35

Les armes à effet de conversion font 0, et c´est normal, ce n´est pas un bug.

spleen-ii
spleen-ii
Niveau 6
13 novembre 2007 à 23:52:39

Je ne parle pas des armes à effet de conversion, je veux dire qu´on se retrouve avec des objets uniques qui ont des stats de base, comme un objet normal

Omnislash-inc
Omnislash-inc
Niveau 1
14 novembre 2007 à 10:54:28

Moi j´ai chopé un objet unique qui me permet de posséder n´importe quel mob meme un boss...des que je le tient dans mes fils tous les autre mob se jette sur ma marionnettes et des qu´il creve je change de cible. je m´en sert comme deuxième configuration de combat avec mon mage et ca marche tres bien.

Urbano9
Urbano9
Niveau 2
15 novembre 2007 à 12:59:24

J´ai egalement droppé 3 unique qui ne possede pas de bonus. j´ai ete voir sur la database de Hellgate guru et ceux ci devraient en posseder... il y a donc un bug au niveau des objets uniques .

KaMiKaze333
KaMiKaze333
Niveau 8
15 novembre 2007 à 13:13:30

Vous avez de la chance, jsuis ingénieurs niv 17 et je n´est reussi a en avoir qu´un depuis le début... Ceci dit a eu de la chance il ete pour ma classe.... Je le garde pour petit robot de défense...
C´est un pistolet avec des stats tout ce qu´il ya de pas mal....

KaMiKaze333
KaMiKaze333
Niveau 8
15 novembre 2007 à 13:17:33

Dsl pour le double post... j´ai remarqué aussi qqchose....

PLus on modifie un flingue plus il acquiérent de superbe stats... je m´explique, je traine depuis le niveau 4 un fusil auto (électrique) que je n´est pas arreter de modifier (Mod, augmentation du level de l´arme avec la nanoforge et augmentation de stats avec l´augmentrex), c´est une arme rare (bleu) et pourtant elle posséde plus de puissance que n´importe quelle arme que trouve (dégat moyen 222)....

Resultat on se trouve une bonne arme et on la fait evoluer en meme temps que notre avatar....

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:39:23

et ben... je doit avoir +200 en chance avec mon matos et pourtant le seul unique que j´ai chopper depuis le debut du jeu c´est cette connerie de tete de ghostrider que tout le monde a looter dix fois... et les legendaire, les rares fois ou j´en chope c´est pas pour ma classe...
comme quoi, avoir une forte chance dans le jeu ne supplante pas celle de la realité :fou:

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:43:17

je crois que plus on installe des mods de haut niveau plus l´augmentation des dégat est importante aussi =).

La vidéo du moment