bonjour a vous, hellgatien (nouveau mot)
Voila j´ai commencé un nouveau perso (le maitre des lames me pesant un peu) et j´ai choisis une magotte que j´ai monté au lvl 10.
Je vous donne en premier ma technique de combat, on ne sais jamais que ca puisse aidé a me répondre:
J´utilise a fond la lance d´os et la bouboule violette (premier sors du mage) en plus de la malédiction pour pomper de la santé, du fear et du sort de feu (presque inutilisé).
Je commence le combat avec un boule violette, histoire de faire le menage des monstres peu résistant, puis je recule en alternant lance d´os et rafale de mon pistolet mitrailleur .
Quand la situation le requiert (boss, grand groupe d´ennemi a armure ou betement j´ai envie de me soigné) j´utilise le pompage de vie. Le fear ne me sert que lorsque je dois commencé a fuir :D
Sauf que maintenant, je sais plus quelle comp prendre :s j´ai mis un point dans toutes les comp ci dessus, il me reste 3 point.
Ou les mettres ?? je pense peut etre prendre le leech de mana, mais est t´il cumulable avec celui de vie?? et pour les 2 autres points???
De plus, surement lié a cela, je prend un temps fou avec les boss a nombreux pv, ou a grande armure... Meme un goliath me prend plus de 2 minutes :s Alors quel technique me conseillez vous?? car si les combats contre les boss n´ont plus rien de compliqué (leech vie et marche arrière en l´arosant) il sont d´un chiant :s
merci pour vos réponses