CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques questions sur le mage

DanteTheVampire
DanteTheVampire
Niveau 8
11 novembre 2007 à 15:22:03

bonjour a vous, hellgatien (nouveau mot)

Voila j´ai commencé un nouveau perso (le maitre des lames me pesant un peu) et j´ai choisis une magotte que j´ai monté au lvl 10.

Je vous donne en premier ma technique de combat, on ne sais jamais que ca puisse aidé a me répondre:

J´utilise a fond la lance d´os et la bouboule violette (premier sors du mage) en plus de la malédiction pour pomper de la santé, du fear et du sort de feu (presque inutilisé).
Je commence le combat avec un boule violette, histoire de faire le menage des monstres peu résistant, puis je recule en alternant lance d´os et rafale de mon pistolet mitrailleur .

Quand la situation le requiert (boss, grand groupe d´ennemi a armure ou betement j´ai envie de me soigné) j´utilise le pompage de vie. Le fear ne me sert que lorsque je dois commencé a fuir :D

Sauf que maintenant, je sais plus quelle comp prendre :s j´ai mis un point dans toutes les comp ci dessus, il me reste 3 point.
Ou les mettres ?? je pense peut etre prendre le leech de mana, mais est t´il cumulable avec celui de vie?? et pour les 2 autres points???

De plus, surement lié a cela, je prend un temps fou avec les boss a nombreux pv, ou a grande armure... Meme un goliath me prend plus de 2 minutes :s Alors quel technique me conseillez vous?? car si les combats contre les boss n´ont plus rien de compliqué (leech vie et marche arrière en l´arosant) il sont d´un chiant :s

merci pour vos réponses

Zander
Zander
Niveau 8
11 novembre 2007 à 16:15:02

Salut a toi,

Donc deja, si je dois faire une remarque, trop se diversifié ne t´apportera vraiment rien de bon dans le jeu...

Personnelement je suis au niveau 13 avec ma nouvelle Mage et j´ai trop de mal a un certain niveau ( Celui de la quete du technicien 314 )
Personnelement je me suis axé sur la frappe spectrale car j´ai un booste de + 4 dessus grace a deux items ( de cabaliste, ils donne +2 chacun, d´ou l´importance de prendre la compétence qui te permet de prendre deux armes cabaliste en meme temps )

Donc par exemple les gros monstre avec Frappe spectrale qui est au niveau 6 je crois pour moi, bah c´est assez simple ( je les attaque a plus de 30 metre en reculant tout le temps ) résultat quand ils arrivent a ma hauteur ils leur reste le quart des PVS ...
Lance d´os j´avais bien aimé au début, puis j´ai plus du tout accroché a partir du niveau 10 ( j´avais un bosste d´arme dessus en plus donc niveau 3 ) et donc je préféré revenir sur le spectrale a fond.

J´ai pas testé le feu mais ca dois etre bien vu que beaucoup de cabaliste l´utilise...Tu pourrai aussi porendre l´invocation en tant que distraction d´adversaire...

Sinon pour conseiller un template je te dirai full Spectrale + Absortion de vie ... et une once de terreur ...Mais aprés j´ai pas assez evoluer une cabaliste pour savoir si ca tient la route ( en tout cas, je trouve en ce moment le passage aprés la bataille du millénaire extremement chaud ... )

DanteTheVampire
DanteTheVampire
Niveau 8
11 novembre 2007 à 16:20:32

ce passage est assez chaud pour mon gardien aussi, ne t´en fais pas :D et puis, il me semble que les monstres sont bien plus hautlvl que le lvl 13 non??

merci pour tes conseils

Zander
Zander
Niveau 8
11 novembre 2007 à 16:23:00

Ouais ils sont niveau 18 les mobs donc c´est vrai que j´ai du mal ( pourtant je fais toutes les quetes et je clean chaque Zones... )

Ah aussi essaye de prévilégier les armes et armures qui te donne des niveaux supplémentaire a tes compétences ... Trés Trés trés utiles en fin de compte ^^

La vidéo du moment