CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques Questions !!!

warzerbow
warzerbow
Niveau 3
11 novembre 2007 à 13:16:00

Je me pose plusieurs questions sur ce jeu :

- Le coffre est t-il commun a tout nos perso en solo ? c´est a dire, si je loot un objet interessant avec mon blademaster, pourrait-je en faire profiter un autre perso plutot que de le vendre a prix dérisoire à un pnj (en solo).

- Toujours en solo, pour améliorer un objet ou pour en construire, il demande souvent des "matériaux de récupération" et des "matériaux de récupération rare" entre autre objets, que je n´ai malheureusement jamais eut la possibilité de trouver. Je suis au niveau 11 et ça me préocupe un peu de n´avoir jamais vue de composants de ce type. Donc si vous saviez ou les trouver ou comment faire pour s´en procurer.

Je vous remercie pour vos informations.

Cordialement
Warzerbow

arlink
arlink
Niveau 7
11 novembre 2007 à 13:20:26

Bonjour à toi Warzerbow.

- Pour le coffre, non, il n´est pas commun, donc si tu choppes des trucs pour un autre perso en solo, vend le... (oui parce que de toute façon le seul moyen de les transférer, c´est par un ami via le net, mais les perso solo ne peuvent pas aller sur le net donc c´est réglé).

-pour les composant c´est tout simple; pour en avoir il faut que tu "décompose" tes objets, en faisant clic droit et tu les démontes et tu auras les matériaux, tu auras les matériaux en fonction de la qualité de l´objet, donc si tu démonte un bleu, tu auras des matériaux rares et ainsi de suite...

Voilà voilà, en espérant avoir répondu à tes questions.

warzerbow
warzerbow
Niveau 3
11 novembre 2007 à 14:39:08

Oui merci beaucoup, en effet c´etai tout bidon pour recyclé les objet, mais comme j´ai l´habitude de Guild Wars je penssai qu´il falais avoir un objet spécifique pour le faire.

Une autre question me vient cependant a l´esprit, c´est au niveau armure/bouclier. Il vaux mieu une armure solide sans bouclier ou plus faible avec bouclier. Car se dernier je ne le trouve pas si utile que ça..

Par exemple j´ai un plastron avec 27 d´armure, ou un avec 17 d´armure + 14 de bouclier....

Le choix est assez délicat a mon sens et j´aurai besoin de vos expériences pour savoir si il est vraiment utile d´avoir du bouclier...

Merci a vous !! !

warzerbow
warzerbow
Niveau 3
11 novembre 2007 à 20:13:43

Personne ?? ?

thierrycg
thierrycg
Niveau 5
11 novembre 2007 à 20:33:36

Alors en ce qui concerne l´armure et el bouclier il rentre en compte mais chacun dans une catégorie différente.

Le bouclier intervient avant la perte des tes points de vie, alors que l´armure elle indique juste la valeur de réduction des dommages.
Pour l´exemple de ton plastron : si on te touche alors que tu portes le plastron armure 27, tu perdra directement un quantité de points de vie. Alors qu´avec le second c´est d´abord la valeur du bouclier qui sera retiré et ensuite les points de vie.

C´est pour cela qu´il existe des armes avec la caractéristique : Surcharge boulier, qui permet de faire plus de dommages sur le boulier.

En gros le bouclier est une barriere invisible qui sont en quelque sorte des points de vie.
Sur les ennemis ce bouclier est representé par la barre jaune.

Par contre ce qu´il serait important de savoir c´est si la caractéristique armure entre en compte dans le calcul des dommages fait sur notre bouclier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2007 à 21:11:30

l´armure n´entre pas en compte pour le bouclier.
Ce qui fait qu´il descend très vite.
Par contre le bouclier étant une protection du personnage, celui-ci ne seras affecté par aucun malus (enflammement, shock, poison etc..) tant que c´est le bouclier qui prendras les dégats.

Donc en gros le bouclier ca descend vite (mais ca remonte vite aussi au repos) mais ca protège des effets secondaires.
Clairement pour un templar, ca sert à rien car il est toujours au front et n´as pas d´item lui apportant un gros bouclier.
Pour les hunters et cabalist c´est beaucoup plus utile :p

warzerbow
warzerbow
Niveau 3
12 novembre 2007 à 11:08:03

"Clairement pour un templar, ca sert à rien car il est toujours au front et n´as pas d´item lui apportant un gros bouclier.
Pour les hunters et cabalist c´est beaucoup plus utile :p"

Oui c´est exactement ce que je penssait car en 2 coup je n´ai plus de bouclier, donc je me demandait si il n´est pas préféreable d´avoir une meilleur armure... Je pensse que c´est de cas.

Merci pour vos réponses.

La vidéo du moment