J´ai eu le meme soucis avec un ami, et on a réussi un peu dans la confusion à régler ca!
En effet, on sest retrouvé à avoir tuer les 5 boss (en 1h peut etre moins) puis rien ne s´est passé, on a fouillé la map, plus un seul monstre! On a ensuite essayé diverses tactiques comme quitter l´endroit en même temps puis revenir, rien n´y faisait! Puis on est retourné résignés en ville (St-paul station) pour voir ce qu´on allait faire, et puis j´étais tellement énervé que je suis de nouveau aller retourner au portail, et là un boss supplémentaire est apparu (Discorde il me semble), mon ami a fait un portail pour me rejoindre, on a juste eu à le tuer et la cinématique est arrivé!
Il est peut etre trop tard dans ton cas pour essayer ca, mais si ca peut marcher avec quelqu´un d´autres, ca peut toujours aider ;) !
Ps: S´en est encore suivi une multitudes d´anomalies après la cinématique, mais finalement on a pu passer tous les deux en Cauchemar =) !