Bonjour tout le monde,
j´ai un ti probleme avec la demo car quand je lance le telechargement (qui prend beaucoup de temps) au bout de "x" heures une fenetre me dit le délai imparti a l´opération est dépassé bla bla bla... et ça me ferme la fenetre de téléchargement.
HELP.
Merci d´avance.
PS: The cake is a lie!!!! 