salut a tous,
alors voila, après avoir réglé le gros problème de "ramage" dans certaines zones en ayant mis le patch 0 (je précise que c´ est quand même vachement plus agréable à jouer maintenant) et ben le jeu se bloque définitivement quelques fois et le ctrl+alt+suppr ne fait bref je redemarre a la barbare... snnniifff !!
est-ce que ça viens encore du jeu ou pas?? Ceux qui ont réussit a le régler peuvent m´ aider ?? ? merci merci merci d´ avance.
Au fait je précise que le jeu tourne sur ma config donc c´ est bon de ce coté la et puis le probleme se produit plutot rapidement apres lancement du jeu (genre la je viens de jouer a peine 15mn) et si message d´ erreur il y a je ne le vois pas, voila. 