Salut à tous.
Voila, j´ai un serieux soucis et j´espere que quelqu´un aurait une petite idée pour me decoincer 
Je suis à la quete du train, ou il faut recuperer les 3 pieces pour le reparer. J´ai donné les 2 1ers objets au pnj, ai recuperé le 3eme, mais le type ne veut pas me le prendre...
Je me demande si je n´ai pas recuperé un objet deja donné, etant sorti de la zone entre temps.
Le soucis, c´est qu´on ne peut recuperer les objets qu´un seul à la fois, et que la je me retrouve avec un qui ne sert pas, je ne peux pas le supprimer (destruction impossible), et donc pas ramasser le 3eme objet.
Bref, je suis bien coincé, vu que je ne peux pas terminer cette foutue quete
J´ai essayé de quitter la zone, redemarrer le jeu, rien n´y fait.
Si quelqu´un a une idée, je prends.... je vous remercie d´avance.