CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jme tate à l'acheter

no-fool
no-fool
Niveau 26
09 novembre 2007 à 23:00:20

plop, j´ai matté plusieurs topic et a force de lire j´ai de moins en moins envie d´acheter le jeu ~~ la démo m´avait plu quoique le coté décors répétitifs sté lourd mais me suis bien marré.Et si les classes sont pas terribles bah prout :o.
Donc voilà, vaut vraiment le coup toussa?

Hunk_5_n_5
Hunk_5_n_5
Niveau 6
09 novembre 2007 à 23:33:40

y-a que toi qui à la réponse ^^ ,si ta vraiment envie d´y jouer tu le prend si tu sens que ca va pas le faire t´attent .

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
09 novembre 2007 à 23:36:14

De plus sur ce forum je pense que tu as aussi de quoi te faire une idée. Y´a ceux qui déteste et ceux qui aime genre le mag Joystick qui adore en lui donnant 9/10 et d´autres qui aime pas. Comme dit plus haut fait toi ton propre avis. Déjà essaye la démo, ça te donnera un (petit) aperçu...

karibou
karibou
Niveau 6
09 novembre 2007 à 23:53:13

Moi la démo m´avait pas trop amballé, mais le jeux est carrement géniale.
Je le lache plus depuis sa sortie, tous les jours c´est 1h30 environ.
Ya 2 gros défauts que je lui donne, ses décors qui sont hyper répétitif, ont a le droit à "les rues de londre", "les tunnels", et "l´enfer" via des portails et sa facilité, je doit avoir un bonne 20ene d´heure de jeux et j´ai jamais eu à grouper pour faire les quetes ( je suis mage ), je joues tout le temps tout seul et comme les serveur sont soit EUR soit US, c´est pas facil de trouver des français pour jouer.

Sinon y a des centaines d´items avec des bonus tous plus balaises les un que les autres, on peut upgrader ses armes grasse à des items et des station en ville et rapidement on a un stuff de porc.

PS: je viens de découvrir LA commande qui me sauve à chaque instance /bloqué je vous la donne car comme je me bloque dans le décor au moin 4x par jour c´est trés lourd devoir se deco/reco.

Archange-demon
Archange-demon
Niveau 7
10 novembre 2007 à 01:33:47

La facilité, une fois au level 20, si tu te lances sans réfléchir, tu vas très vite mourir, en mage ;)

karibou
karibou
Niveau 6
10 novembre 2007 à 02:20:08

Archange-demon tu tombes bien , je voulais demander se que deviens heelgate en haut lvl. Je suis lvl 14 et je viens de faire la quête en mode RTS. Je suis loing de la fin, et aprés on recommence le jeux en mode hardcore (comme diablo2 ?) .

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
10 novembre 2007 à 09:48:09

petite précision ,si tu es pas abonner tu pourras juste jouer le mode de difficulté Normal ,le cauchemar et le mode Hardcore sont destiner au joueur abonner uniquement ,ont vas dire que sans abo ta une grosse demo du jeu ,sachant que dans un H&s le mode normal représente 10% du jeu ...

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
10 novembre 2007 à 09:49:16

Edit : je parle du Multijoueur bien entendu ,le solo est lui a 100% accessible sans abo biensur

]NekoBoy[
]NekoBoy[
Niveau 4
10 novembre 2007 à 10:03:10

Persos je conseillerais pas de jouer à la démo, va juste lire les différents avis et voir des vidéos ig sur youtube et compagnie pour te faire une petit idée parce que la démo ya rien qui puisse emballer quelqu´un.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
10 novembre 2007 à 12:26:55

je te le conseil
encore hier soir a finir a 3heure du mat parce que j´ai groupé rapidos ^^

:-p

no-fool
no-fool
Niveau 26
10 novembre 2007 à 14:00:24

je l´ai acheté mais je peux pas jouer il me dit que spas le bon cd -_-

no-fool
no-fool
Niveau 26
10 novembre 2007 à 14:08:10

je peux jouer en multi mais pas en solo Oo

Archange-demon
Archange-demon
Niveau 7
10 novembre 2007 à 14:08:37

Karibou>> je sais pas, je suisque level 20 ;)
Mais les décors semblent plus variés, déja, la difficulté plus grande. Après, on verra ;)

Pour ce qu iest du mode hardcore, en effet, faut être abonné, a priori, ou jours en solo.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:20:59

a cause de la protection.....
tu utilise un lecteur qui fait graveur ?
essaye un lecteur pur et vire tes logiciels de gravure

no-fool
no-fool
Niveau 26
10 novembre 2007 à 15:51:26

ok j´essaiyerais plus tard ^^

footman-french
footman-french
Niveau 8
10 novembre 2007 à 17:08:59

moi c´etait quasi pepere jusque lvl 12 - 13 apres la dificulté se fait sentir.ben globalement j´ais croché sur la demo,je l´ai acheté et bien je ne regrette pas un seul instant mon achat.contrairement à loki qui m´a degouté avec tous ses bugs d´ailleurs loki n´a meme pas tenu 6 mois sur mon dur et il y a fort à parier que hellgate y restera beaucoup plus lui ^^

groms
groms
Niveau 9
10 novembre 2007 à 17:44:58

J´etais comme toi et j´ai pris the witcher,va lire l´avis des lecteurs et tu va comprendre que TW est un vrai jeu tandis que HL achete le quand il coutera moins cher.

karibou
karibou
Niveau 6
10 novembre 2007 à 18:04:43

Je viens de finir l´acte 2, et là ca commence enfin à devenir dur, je torche plus les instances avec 2 sorts.
J´accroche toujours autant, par contre c´est impossible de grouper in-game... personne répond aux message (que j´écris en FR et ENG).
Donc si y a des lvl 17environ qui ont fini l´acte 2 (c´est à dire à la Station Temple) venez qu´on groupe.

Sinon No-Fool, si t´as une connection internet, je te conseil de jouer sur le net. C´est la mm chose qu´on solo sauf que tu peux grouper (lol mm si c´est rare et difficile de trouver des compagnons).
Sinon le solo permet d´avoir accés au contenue payant, se qui est simpat si t´es pas abonné.
D´ailleur j´éspère que leur abonnenemt vas pas marcher longtemps et qu´ils mettent tout en accés libre. Ca me ferai chier de devoir reroll tous les mois parce que j´ai finis le mode normal ( surtout qui a que 3 slot).

On va pas payer 10euro pour un H&S alors qu´un vrai mmo c´est 2 ou 3 euro de plus :(

no-fool
no-fool
Niveau 26
10 novembre 2007 à 19:38:57

ouais ben je regrette pas mon achat ^^ et si je l´ai acheté spour jouer sur internet of course avec un pote

merci a tous :D

]NekoBoy[
]NekoBoy[
Niveau 4
10 novembre 2007 à 19:45:13
  • Groms profil

* Posté le 10 novembre 2007 à 17:44:58 avertir modérateur
* J´etais comme toi et j´ai pris the witcher,va lire l´avis des lecteurs et tu va comprendre que TW est un vrai jeu tandis que HL achete le quand il coutera moins cher.

oO Sa veut dire que tu prétend que HGL est un faux jeux on aura tout vu :ouch2: