CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des invocateurs

Nighty
Nighty
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:47:29

salut

a tous ceux qui jouent cette classe, partagez vos astuces, dites nous qu´elle arbre de skill vous preferez (petites invos ou grosse corriaces) ?

car c´est a mon avis la classe qui offre la meilleur experience de jeu (je les ai toutes testés, mais pas a fond)

nils
nils
Niveau 5
09 novembre 2007 à 22:23:31

je suis rendu lvl 21 avec jai mis mes points dans mes lutin principalement max ds le spectre et jai 4 lutin de terre et 3 de feu la je sais pas du tout dans quoi mettre mes point de compétences sachant que le lutin d´aprés est bon pr les oiseaux (ce que je n´ai pas envie, vu que j´ai 3 lutin de feu pr les dégomer ^^).
les lutin sont trés éfficace au début mais la il commence de plus en plus a crever vite ms bon le gros avantage des lutin c le recast du sort a 3sec.

Archange-demon
Archange-demon
Niveau 7
10 novembre 2007 à 00:56:29

Meilleure expérience de jeu j´en doute, en gros, tes bestioles font tout pour toi, tu n´as qu´a suivre en tirant éventuellemment inutilement au fusil...

Carnagor et ses évolutions au niveau max, du soin pour le pet et roule ma poule, il détruit tout sur son passage et tu t´ennuies ferme.

Les petites invocations sont de toutes facons totalement incontrôlables, donc zéro maîtrise dessus, et le soigneur comme le caster ne sont pas possibles a lancer en même temps (et inutiles si pas en groupe) que le carnagor.

Les invocateurs sont la pour séduire les fans de pokemons, ne nous leurrons pas, même si le principe de diriger le carnagor au lieu du perso via des compétences était intéressant à la base, dommage que ca n´ait pas été poussé plus loin que deux compétences qu´il suffit de se faire suivre.

bidou64
bidou64
Niveau 5
10 novembre 2007 à 15:57:49

salut j´ai un invocateur lvl 22. perso g miser un max dans le carnagor car c´est un tank super efficace. soit 3 point pour l´armure et 3 point dans le soin qui pren 40 % de la vi du personnage^^. ensuite g trois elementaire de feu et 1 de terre^^

javous que au début je m´ennuyer un peu les démons invoquer faisait tt à ma place mais ensuite ils en baver un peu alors c devenu plus interessant. c vrai qu´on peu pas les controler comme on voudrer mais on s´y abitus :p

juste une chose, j´ai en se moment un petit bug ultra emmerdant:
quant je change d´arme cela bloque parfoit le n´ombre d´élémentaire de feu que je peut invoquer a 1 seul au lieu de 3 sans raison. cet a dire que, avec la même arme, je peut invoquer 1,3 ou 5 elementaire de feu juste en changeant d´arme dans un certain ordre.(g pourtant le même nombre de point de mana)

voila en esperant que quelqu´un trouve une solution a mon prob ( a moins que la seule solution soit un futur patch ^^)

janbiwa
janbiwa
Niveau 6
10 novembre 2007 à 16:01:04

Et voila encore uen personne qui parle d´une classe sans l´avoir tester, avec un point de vu restrictif au possible. On as le droit de pas aimer mais pas celui de juger si on n´a pas essayer.

Soit dit en passant, c´est impossible de finir le jeu avec cette classe en laissant les pet tout faire, si tu l´avais essayer tu t´en serai rendu compte.

bidou64
bidou64
Niveau 5
10 novembre 2007 à 16:18:39

ba je l´ai esseyer puisque je suis lvl 22 ... j´ai pas dit que je l´aisser les pets tt faire c juste qu´il faisais bcp de boulot; et que commençant a avoir du mal je me santais plus actif ^^

ceci dit, j´adore cette classe que je trouve cool a jouer.

Nighty
Nighty
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:54:11

pouvez vous me décrire les autre compagnosn a invoqué qui son sous le carnagor ? leurs armes, longue distance, leurs vitesse, etc.

car une fois choisi on ne peu pas enlevé nos points et les réatribués ?

bidou64
bidou64
Niveau 5
11 novembre 2007 à 22:35:22

alors sous le carnagor tu a un pet healeur. malheureusement pas invoquable nene me temps que le carnagor donc inutile sauf en groupe^^

ensuite encore en dessous c un pet casteur qui est asser fragile mais qui lance des sort qui font mal ^^ a toi de voir perso jprefere le carnagor...

le dernier g pas encore tester ( pas le lvl) mais il a l´air pas mal^^

canoce
canoce
Niveau 2
11 novembre 2007 à 23:01:39

Comme dit par certains plus haut, en mode solo le Carnagor est vraiment sans conteste la meilleure des invocs car avoir un pet qui tank plus des élémentaires ranged pr dps est la combinaison la plus efficace.
Concernant mon perso j´ai mis 10/10 sur son armure et 5/10 sur son taunt de zone/heal. Pour bien compléter et faire des grosses phases de destruction, il est aussi intéressant de bien développer le lien de sang ainsi que post mortem (comme ça très facile d´enchainer quasiment non stop des vagues de mobs).
Sinon par rapport aux élémentaires, sachant qu´il y a dans le template un talent qui up le dgt des élémentaires de feu potentiellement ce sont ces élems avec lesquels on peut avoir la plus grosse force de frappe. Leur seul inconvénient (comme tous les autres élems d´ailleurs) est qu´ils ont 0 pv et qu´a chaque rencontre avec un monstre qui fait des aoe ils se font tous raser, d´ou l´importance de bien développer aussi le skill qui augmente l´endurance des sbires.
L´élem de terre ne m´a vraiment pas emballé, et arrivé au lvl 32 je trouve touve vraiment qu´en terme de dgt les élems de feu restent imbattables. L´élem de foudre est sympa mais comme expliqué dans le jeu ils sont sensés "etre pratiques sur les monstres aériens" hors les élems de feu peuvent eux aussi dps les aériens donc bon .....
J´ai testé le faucheur, qui m´a sauvé un combat sur le stage Enfer du dernier acte, il a vraiment un bon dps mais, a moins d´etre développé a fond dans le template, ne sert pas a grand chose.
Par rapport aux armes, il est bien évidemment conseillé d´avoir un duo arme de convergence (pour pouvoir utilisé les skills de la classe^^) + une arme a une main sur les phases "compliquées" (car honnetement ce jeu n´est vraiment pas dur tant que pas en mode Nightmare). Ou alors pour "farmer" les autres stages vraiment pas dur etre équippé d´un bon fusil laser (2 mains) qui a mon sens est l´une des armes les plus efficaces du jeu quand on joue un invoc.

francisco76
francisco76
Niveau 3
15 novembre 2008 à 00:36:34

Bonsoir,

Je suis invocateur lvl 11 j'ai pris "invocation d'un suppot démoniaque" 1/10, je l'ai mis dans ma barre de lancement rapide, j'ai suffisamment d'énergie, mais impossible de m'en servir, l'image reste "grisée".
Je comprend pas.
Quelqu'un aurait-il une explication?
Merci d'avance

francisco76
francisco76
Niveau 3
15 novembre 2008 à 01:32:23

Bon bah en fait j'ai trouvé...on peut pas avoir le carnagor ET le suppot démoniaque en meme temps...c'est nul.
J'ai perdu 1 point de competence....

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
15 novembre 2008 à 01:32:26

Si t'as invoqué un carnagor et qu'ensuite tu veux invoquer un suppot démoniaque , c'est tout à fait normal .