bjr je voulais savoir , quand on place un objet dans la nano forge il qu´il mette energi insufissante il parle de notre lvl ou de notre experience a forger ( ci ya ) ?
proutie66
Niveau 5
09 novembre 2007 à 22:58:32
De ton niveau à toi
En fait, c´est simple, si tu es lvl 18, l´item lvl ne peut pas dépasser 18 (Grâce à la nanoforge).
Un item loot peut dépasser ton niveau par contre
stefaendil
Niveau 7
10 novembre 2007 à 00:54:46
salut tu as deux parametres a prendre en compte 1/ tu ne peux depasser ton lvl avec l´item (ca te dit experience insuffisante) 2/ tu ne peux pas upgrader plus de 5 fois un item (chaisplus sque ca te dit
bye
darkness777
Niveau 5
10 novembre 2007 à 10:28:59
ok merci ^^
btfa
Niveau 5
12 novembre 2007 à 13:59:49
petite question simple : quel effet a la nanoforge?
btfa
Niveau 5
13 novembre 2007 à 00:48:35
je sais je flood mais j´aimerais bien qu´on me réponde vite, parce que je l´ai fait qu´une fois et ça n´a.... strictement rien changé a l´objet que j´ai mi dedans...
cedwebx
Niveau 4
13 novembre 2007 à 08:15:24
Ça te permets d´augmenter le niveau de ton arme. Un tout petit peu les dgts, la qualité et aussi le niveau des mods que tu peux mettre dessus. Le revers de la médaille, c´est que si tu as d´excellent mods dessus et que tu dépasses ce niveau... bah tu peux plus les remettre ! Le bon côté des choses, c´est que si tu laisses tes mods dessus ils ne se desactives pas tans que tu les enlèves pas. (abomination des bêtes : +100% de chance de critique sur les bêtes... je me suis fais avoir connement pour ça :´(