Hellgate : London sans hesiter, et je dis pas sa parceque on est sur le forum du jeu.
J´ai tester les 3 jeux et je peux te dire que deja :
1. ils n´on rien a voir
2. Ben .... euh .... nen pas de 2.
Je vais te dire pourquoi prendre lui :
-Il a la plus grande durée de vie, normal vu le type de jeu. En effet, Jericho, je l´ai fini en 1 jour, oui oui en 1 jour j´ai commencé le matin a huit heure et je l´ai fini a 21h.
Bien evidemment j´ai été a fond sur l´ordi, mais j´ai adoré.
Et Painkiller, que j´ai testé, est défoulant mais a la longue a l´air soulant, ce n´est que mon avis certe ...
-Le multi : Bon ben la pas besoin de faire un roman, Hellgate a le meilleur multi parmi ces 3 jeux (Pas de multi a Jericho, POUR L´INSTANT, et tres, voir trop peu de monde a painkiller, mais a vérifier).
- La diversité de gameplay : Alors la c´est à égalité avec Jericho, en effet ces 2 jeux (Jericho et H:L) on un gameplay assez varié comparé a Painkiller.
EN RESUME >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Bien que les 3 jeux sois très différents, je te conseil Hellgate pour sa durée de vie.
Maintenant ce n´est que mon avis,
Jericho tu passera un très bon moment, mais si tu l´achetes tu risque d´être déçu par sa courte longueur.
Et Painkiller ne m´as pas parru exelent.
Tu pourrais te prendre Jericho..... gratuitement si tu vois ce que je veux dire....
Sinon teste les 3 démos.