CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Involyne mon invocatrice de charme

Nighty
Nighty
Niveau 10
09 novembre 2007 à 17:04:36

Son image :
http://www.enregistrersous.com/images/121135786720071109170215.jpg

Comment vous la trouvez ma ptite invocatrice ? :hap:

Je vient juste d´acheter son arme, 1700 €, qu´elle tient, j´ai hate de la tester, 63 de degas de feu, miam, ca a l´air d´etre un rayon a visé automatique en plus.

tres content de cette classe, armes originals, et surtout la sensation de ne jamais etre seul, je suis specialisé dans les nombreuses petites invoquations :)

merci

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
09 novembre 2007 à 17:20:05

Et ben, certain trouve l´abonnement cher, et ben lui il achete caremment une arme a 1700 € :o))

space_monster66
space_monster66
Niveau 6
09 novembre 2007 à 18:33:50

Quelle mochetée ! je prefere les epinards que j´ai vomi hier soir !
Plus sérieusement, je penses que tout le monde ici s´en lustre l´asperge de voir ton invocatrice... en plus elle est nulle.

_samuel10_
_samuel10_
Niveau 6
09 novembre 2007 à 20:12:18

Normal il a 10 ans, il comprendra en murissant
Je prefere les bonnes poires bien mures

Squallynou
Squallynou
Niveau 3
09 novembre 2007 à 21:13:04

C´est moi ou tu as mis les gamma à fond là ?? ?? Ce qui devrait être noir est gris sur ton image, voir même gris clair ^^

Perso j´achète jamais les armes aux marchands (sauf une fois pour une mini quête qui demandait des victimes via dmg toxic, j´ai pris la moins cher ^^). Elles sont pourries celles qu´ils vendent je trouve.

Nighty
Nighty
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:45:22

Squallynou ben la mienne faisait 60 de dega chez la vendeuse, donc pas mal du tous a mon niveau, avec 3 slot d´upgrade, l´arme qu´elle tien fait 88 ^^

oui j´ai eclaircie la photo, j´ai eu la main lourde nan ? :rire:

]NekoBoy[
]NekoBoy[
Niveau 4
09 novembre 2007 à 22:49:11

Hum il y à deja un topic pour sa pour montrer ses items/persos: [Objets]Screens de vos meilleurs objets. :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10598-26820-1-0-26-0-0.htm

ps: je trouve ton invocatrice un peu trop pale ^^.
ps2: c´est moi ou elle est chauve oO?

stefaendil
stefaendil
Niveau 7
10 novembre 2007 à 00:58:55

y en a qui ont tjrs pas compris que le chiffre à cote du type de degats ne representes PAS les dégats...mais la moyenne generale de l´arme (une sorte de valeur en gros) en tenant compte des mod et des bonus qu´elle a...

pour voir les degats faut ouvrir la fenetre évoluée de l´arme (le descriptif complet quoi)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2007 à 01:12:35

Super sexy ton invocatrice, moi qui est un fan de Cyberpunk 2020 je craque :oui:

space_monster66
space_monster66
Niveau 6
10 novembre 2007 à 08:39:15

Moi j´ai un skillful arclight thermite combustion gun legendaire de 142 degats fire splash qui me donne 4 competences en plus (je suis ingenieur) j´ai aussi un fs poseidon sniper rare, spectral direct qui fait plus ou moins 125 dégats et tire à 40 m, j´ai aussi un skillful trident launcher de 116 dégats plus rapide que le sniper mais tire moins loin
et l´arme que j´ai mise pour mon drone c´est le skillful arclight thermite rifle (mitraillette feu direct) qui fait dans les 70 degats et +-250 tirs / minute

(a coté de ton invocatrice chauve ca fait mieux tu trouves pas ? :D *se la pète*)

ah oui j´aimerai savoir quesque cest le zeus rifle mm560, merci :)

stefaendil
stefaendil
Niveau 7
10 novembre 2007 à 11:17:14

ca tire un rayon electrique qui peut se propager d´un enemi a l´autre dans le cas de pack d´ennemis rapprochés
la portee est courte et ca se decharge assez vite (tu as une jauge sur la droite de ton viseur) je trouve
mais le rechargement est lui aussi assez rapide, qd tu lache la gachette

perso j´aime pas trop donc je l´utilise rarement, donc te dire si c´est efficace ou pas...

space_monster66
space_monster66
Niveau 6
10 novembre 2007 à 15:06:42

je viens exactement de looter un zeus rifle vert qui donne 149degats/laser electrique et j´ai aussi looté un fs rocket launcher physical splash damage :D
a coté de ca, ton invocatrice...

Nighty
Nighty
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:48:04

stefaendil tu parle de qu´elle arme la ? moi c´est un lance flame qu´elle a perso, elle a l´air sympa la tienne selon ton descriptif.

SInon : elle fait une chimiothérapie, elle perd ses cheveux, et on se moques ?? ? sacripants va !! !
non je rigole elle a les cheveux rouge foncé avec une queux de cheval en l´air, mais elle a un casque psychique qui lui fait ressemblé a la fille dans la sequence d´introduction.

SPACE_MONSTER66 tu est a qu´elle level la ? niveau 20 ?

il fau savoir que les invoquateur peuvent invoqué 10-15 pets, donc je pense que c´est normal qu´elle sois moin forte qu´un ingenieur par soucis d´équilibre ;)

stefaendil
stefaendil
Niveau 7
10 novembre 2007 à 17:18:34

je repondais au sujet du zeus rifle

fadajeusuis
fadajeusuis
Niveau 5
11 novembre 2007 à 05:40:04

Voici ma mage, stylé ou pas? ^^

http://img220.imageshack.ack.us/img220/3594/mageit5.jpg

space_monster66
space_monster66
Niveau 6
11 novembre 2007 à 09:04:24

lvl 17, j´ai maintenant un rare fs rocket launcher physical direct mitrailleuse + j´ai gardé mon laser rifle electrique zeus rifle et j´ai maintenant deux machinegun physical direct mais j´ai toujours mon sniper rare spectral direct dans mon inventaire ^^

orbital_wave
orbital_wave
Niveau 6
11 novembre 2007 à 23:19:54

Je suis Tireur d´elite lvl 10 et je viens d´upgrader ut de modder un sniper poseidon spectral damage qui fait mnt ds les 130 , jai encore assez de composant electronique pour faire monter a 200 je pense mais bon , je prefere les garder ..

]NekoBoy[
]NekoBoy[
Niveau 4
11 novembre 2007 à 23:33:11

Mon BM
http://img209.imageshack.us/my.php?image=screenshot000016at7.png

Nighty
Nighty
Niveau 10
12 novembre 2007 à 16:41:57

fadajeusuis ha tu peu invoquer des bestiol en tans que mage ? marrant ça... jolie sinon !

caudaco
caudaco
Niveau 10
12 novembre 2007 à 16:50:13

3 Slots de personnages ?
Pour le jeu solo ? Le multi ?

La vidéo du moment