CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prob d'inscription en ligne : clef non v

ninjacommando
ninjacommando
Niveau 3
09 novembre 2007 à 15:36:55

Bonjour à tous
J´ai un problème avec l´insceription de compte online
Le serveur me dit que le code a déja été utilisé et qu´il ne peut pas créer mon compte

Le hic c´est que pour avoir accés au supportr technique il faut pouvoir se logger

Je précise que c´est une version neuve que je me suis procuré
Sinon auxcun prob pour jouer en solo

quelqu´un a t´il rencontré le meme problème ou aurait t´il un tuyaux pour moi ?

]NekoBoy[
]NekoBoy[
Niveau 4
09 novembre 2007 à 16:06:27

Vérifie bien que tu as entrer la bonne le problème des clés cd malheureusement sur certaine certains(aines) chiffre/lettres se confonde. Enfin pour ma part je n´ai pas eu se soucis dsl.

proutie66
proutie66
Niveau 5
09 novembre 2007 à 17:19:50

Est-ce que la boîte était ouverte?
ne serais ce qu´un peu?

ninjacommando
ninjacommando
Niveau 3
11 novembre 2007 à 01:42:52

je n´ai malheureusement pas fait attention mauis maintenant que j´y pense je ne me souvient pas d´avoir enlevé le cello de la boite ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2007 à 02:39:50

Sinon fait gaffe aussi à la ressemblance entre le O et le 0 par exemple.

]NekoBoy[
]NekoBoy[
Niveau 4
11 novembre 2007 à 07:51:45

Oh la bah si ton jeux n´était pas sous blister c´est même pas la peine :s. Si jamais sa marche pas bah essai de te le faire échanger ou tu la acheter en disant qu´il était déjà ouvert mais j´en doute fort qu´on te le reprenne,en general samarche pas pour les jeux ou ya des clés cd... En tout cas bonne chance a toi et j´espère que tu réglera ton problème :)

ninjacommando
ninjacommando
Niveau 3
11 novembre 2007 à 18:48:25

merci beaucoup pour vos réponses

je me doutais bien qu´il n´y aurais pas de solutions miracles mais bon... c´est toujours sympa de se savoir écouté

je vais tenter d´envoyer un mail à flag ship avec nue photo de mon manuel+code d´activation ...peut etre que ça passeras ..

sinon , j´adore ce jeux ... il est ultra répétitif mais je n´arrive pas à m´arréter d´y jouer...

sukaniz
sukaniz
Niveau 1
12 novembre 2007 à 00:30:24

salut , moi perso je m embeterai meme pas , c est direct boutique ou je l est acheter , ticket de caisse en main , bonjour monsieur je peut pas aller sur le net avec il me dit que la clef est deja utiliser j en veut un autre , deja fait, fait toi accompagner d un adulte si tu est jeune ( escuse de preciser ca ) c pas que t est neuneu quand t est jeune c est que le type hesitera a t envoyer bouler

Ackimm
Ackimm
Niveau 5
12 novembre 2007 à 04:45:58

Bonne idée ça sukaniz et puis tu recommences trente fois l´opération et tu chopes toutes les clés valides du magasin que tu refiles à tes potes ?

Tu crois que les commercants sont tous cons ? Bon il y en a peut-être mais faut pas croire qu´ils sont tous pigeons.

Sérieux ça craint pour toi mon gars mais je te conseille plutôt la technique de la photo (comme ça ils peuvent détruire la clé et t´en envoyer une nouvelle et ainsi ils y perdent rien)

Kastenko
Kastenko
Niveau 5
18 novembre 2007 à 00:06:09

Salut :).
Moi aussi ma clef est invalide, pourtant je suis sûr de bien l´avoir écrite.
J´ai pris une photo avec la clef, le cd et le ticket de caisse mais je ne sais pas ou l´envoyer.
Pour accéder au support technique, il faut créer un compte. Et pour créer un compte il faut une clef cd inutilisée ...
Quelqu´un aurait un autre lien accecible sans clef cd ? Ou un email, qqchose ?
Merci

La vidéo du moment