merci beaucoup pour vos réponses
je me doutais bien qu´il n´y aurais pas de solutions miracles mais bon... c´est toujours sympa de se savoir écouté
je vais tenter d´envoyer un mail à flag ship avec nue photo de mon manuel+code d´activation ...peut etre que ça passeras ..
sinon , j´adore ce jeux ... il est ultra répétitif mais je n´arrive pas à m´arréter d´y jouer...