Salut,
J´aurais voulu savoir si l´anti aliasing marche chez vous ou pas? c´ets pas indispensable dans ce jeu, mais chez moi sa rend le jeu vraiement trés floue avec une sorte d´aura de brouillard blanche un peu partout, donc j´aurais aimé savoir si c´etait que moi... merci
PS: le jeu ne lag pas plus, juste sa devient trés floue