CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tireur d'Elite

Squallynou
Squallynou
Niveau 3
08 novembre 2007 à 13:52:33

Hello,

Ce serait bien qu´on partage son expérience sur la façon de jouer un tireur d´Elite : armes, compétences etc.

Je joue en solo pour le moment.
Le mien est niveau 20 et pour les compétences j´ai monté :

3/7 Tir réfléchi (compétence auto : touche plusieurs ennemis)
3/7 Oeil du tueur (compétence auto : augmentation des coups critiques)
6/10 Sniper (à activer : position, augmennter la portée, la précision et les dégat (200%), mais diminue la cadence de tir et la protection).
6/10 Balise (à activer : augmente la vulnérabilité aux dégats).

Pour les armes, j´ai un peu tout essayer, mais j´ai toujours mon fusil à lunette. Et actuellement je suis tombé sous le charme du combat à deux pistolets : un mitrailleur et un lance roquette (cf screen pour leurs stats :
http://simsdream.free.fr/team/divers/Hellgate-Drake-01.jpg). J´ai 50 en force car une paire de gant en nécessitait 25, et compose mon armure à eux seul quasiment (45 d´Armures, bonus +38 Armure, Bonus +10% armure totale).

Avantages :
Cette configuration est parfaire dans les grands espaces où on peut s´installer tranquilement et sniper plein d´ennemis avant qu´ils n´aient le tps d´arriver. De plus, l´explosion des mini boss (les rares, les épiques et ceux des quêtes annexe) est facilité : dès qu´on le voit au loin, on se couche, on lance la balise, on tire 2-3 fois et il est mort.

Inconvénients :
Dans les couloirs tortueux (genre dans l´esprit de 314 ou le corps de l´exmachinchose (grosse bebete qui vole au dessus des villes), c´est beaucoup plus compliqué. Surtout avec mes Orbiles et autre cerveau je sais plus quoi qui apparaissent d´un coup à coté de nous, nous attaque, et redisparaissent.
Le pire c´est quand il y a plein de monstres autour du portail qu´on vient de franchir. Sur la ramise supérieure je suis mort 4 fois de suite....
Donc difficile à jouer quand on est au contact et qu´il y a plein de monstres.

Et vous ? Vos configs ça donne quoi ?

Kouggharr
Kouggharr
Niveau 9
08 novembre 2007 à 14:04:37

Dans mon cas, mon (ma en fait) Marksman (lvl 14) est le stéréotype du soldat pris de frénésie avec son fusil mitrailleur.

J´ai décidé de l´orienter dans une optique de skill passive. En gros, j´ai envis d´optimiser mes critiques.

Pour ce faire :

• J´ai mis des points (7/10) dans la Tactical Stance histoire de gagner en % de chance de faire un critique (+ le fait de viser un peu mieux et un peu plus loin)
  • J´ai mis un point dans le pouvoir (dont le nom m´echappe) permettant d´augmenter un peu mon bouclier lorsque je suis a genoux
  • J´ai un point également dans le skill me rendant invisible quelques secondes (alors lui il m´a sauvé la vie un paquet de fois)
  • Le reste de mes points partira dans le skill Dead Eye (pour booster encore mes % de critiques) et dans l´evolution de ce pouvoir (augmenter mes degats de critiques) ainsi que dans Ricochet, Relected Shot & Homing Shot de façon a ce qu´ils aient tous une base de 50% de chance de se déclancher sur critiques.

Pour optimiser tout ca, je compte d´ailleurs essayer de me faire une arme (de type mitrailleuse surement) qui augmentera les % de critiques en fonctions du types de monstres.
Je suis actuellement avec du +90% de critique sur demons, +70% sur betes et +50% sur zombies
Ben ca fait un joli carnage je trouve :D

Par contre, j´ai totalement fait l´impasse sur les grenades et je n´ai pris qu´un point dans la stance de snipe pour la decouvrir. Bilan : j´en suis pas fan car ca me gave d´attendre le delai de deux tirs avec mon fusil de sniper. C´est limite si je ne me mets pas en stance sniper pour beneficier des 200% de degats sup´ en arrosant avec ma mitrailleuse :D

Voila, tout en finesse quoi :D *tousse*

• remet son casque, prend sa chique, attrape deux trois chargeurs et pousse la porte de Charring Cross Station du pied afin d´aller faire fumer sa mitrailleuse*
Squallynou
Squallynou
Niveau 3
08 novembre 2007 à 14:34:26

La position de sniper je l´utilise aussi de près en fait ^^.
Quand il y a des monstres puissants qui font mal et qui sont rapide (rien que ça ^^) qui me charge, je recule, me couche et tire, et me relève.

Essaie les pistolets automatique comme arme secondaire en plus de ta mitrailleuse : je pense que ça peut être plus efficace. Ils tires 4 fois moins vite (100/sec contre 400/sec pour une mitrailleuse), mais sont plus puissants et tu en as deux.

Je vais peut être mettre un point ou deux dans la compétence d´invisibilité si tu dis que ça peut sauver la vie ^^. Je pense effectivement que tout à l´heure ça m´aurait été utile, le tps de me mettre en hauteur :p

Sinon tu as raison, le temps entre deux balles de sniper est super long... Mais... super puissant ^^.

Bon allez zou, je repasse dans plus tard, là je dois aller chez l´ophtalmo (ça doit être à force de sniper que j´ai chopé cette uvéïte ^^).

Merci pour la description de ton snipe :) Bon jeu

Squallynou
Squallynou
Niveau 3
08 novembre 2007 à 14:35:41

mouarf, j´avais pas vu que le parseur de JV.com pour les liens était aussi pourri ^^ Je le remets :

http://simsdream.free.fr/team/divers/Hellgate-Drake-01.jpg

Kouggharr
Kouggharr
Niveau 9
08 novembre 2007 à 15:31:36

"Je vais peut être mettre un point ou deux dans la compétence d´invisibilité si tu dis que ça peut sauver la vie ^^. Je pense effectivement que tout à l´heure ça m´aurait été utile, le tps de me mettre en hauteur :p "

Ben en fait, dés que tu passes invisible, les mobs te lachent. Ca permet de se barrer, soigner, ou bien retirer dans le tas.
A tester si l´on ets en feu par contre car logiquement ca devrait couper l´invisibilité.

"Essaie les pistolets automatique comme arme secondaire en plus de ta mitrailleuse : je pense que ça peut être plus efficace. Ils tires 4 fois moins vite (100/sec contre 400/sec pour une mitrailleuse), mais sont plus puissants et tu en as deux. "
Disons que pour le moment, je n´ai pas trouvé de flingue automatique interessant.

leneeth
leneeth
Niveau 5
08 novembre 2007 à 15:36:51

Pour ma part je suis level 21 et pour l´instant j´ai depensé mes points que dans la skill passive qui augmente le critique et son amelioration ainsi que dans snipe

Concernant mon arme j´utilise que ma mitrailleuse 25mm qui depasse les 200 degats. J´essaie de sniper au max puis je fonce dans le tas quand le nombre de mob restant est plsu restraint

Squallynou
Squallynou
Niveau 3
08 novembre 2007 à 17:49:53

Arrêt de travail jusqu´au 17, ça va me laisser le temps de monter un peu mon perso ^^.
J´ai mis le point de compétence qui me restait dans l´invisibilité, et effectivement c´est assez utile :) Je suis retourné à la Tamise supérieure et c´est vrai que c´est plus simple ^^. Merci pour l´info :)

Squallynou
Squallynou
Niveau 3
08 novembre 2007 à 17:55:50

HS (pour Hors Suje et non Hack and Slash ^^)

La touche "marche automatique" qui permet de ne jouer qu´à une seule main est vraiment très très pratique, surtout quand on doit se cacher un oeil malade ^^

Je le trouve très bien ce jeu :p Merci les Devs ^^

xorh
xorh
Niveau 8
08 novembre 2007 à 18:59:12

par rapport aux stats du tireur d´élitai j´aurais une petite question:

JE met actuellement beaucoup mes pts dans précison et un peu dans volonter. Faut-il que je mette des truk en plus( force n endurance)???

Merci

_AbadonSpirit_
_AbadonSpirit_
Niveau 6
08 novembre 2007 à 20:38:00

Moi je ne play pas comme vous,j´ai mis mes points en tir rapide 5/10 et 5/10 au pouvoir suivant,ensuite frape qui paralyse et tir rapide au corps a corps avec une mitraillete a 222 degats qui surchage les bouclies a 70%,c´est radical contre la plupart des monstre et par contre contrairement a vous c´est plus en exterieur que j´ai des problemes,j´arrive a retenir pas mal de mobs niv 29 en etant lvl 24 mais en exterieur contre les sorcier entourer de mobs et ayant bcp de bouclier c´est cho^^.Donc c´est chouette,plusieur manieres de jouer.Pseudo ingame:Daemonicus

patito
patito
Niveau 3
09 novembre 2007 à 07:13:29

bonjour

mon tireur d´elite , je l´ai monter de cet facon.

1 point en evasion (sa sauve vraiment se truc :p)

1point en balise (efficace contre les boss un peu resistant)

ensuite je monte position tactique 3 point plus le bouclier et sa derniere evolution , mais je ne max pas tout pour l´instant

oeil du tueur au max qd c´est possible

et je max les tir speciaux

ma technique est simple , j´utilise deux armes (une mitrailleuse rapide, et un pistolet thermique) , j´arrive devant un groupe de monstre ==> position tactique ,je canarde le groupe les different tir speciaux proc tres vite , et en general sa fait un carnage dans les groupes de monstres.
je monte a peut pres a 11% de crit pour l´instant (je suis lvl 19)

mon but est de monter mon CC au max pour avoir de gros degat et faire proc les tir spéciaux.

Squallynou
Squallynou
Niveau 3
09 novembre 2007 à 09:52:06

xorh à écrit :
"question:
Je met actuellement beaucoup mes pts dans précison et un peu dans volonter. Faut-il que je mette des truk en plus( force n endurance)???"

Hello

Comme dit dans mon 1er poste, j´ai une force assez importante car des gants légendaires que j´aimais bien requièraient une force élevée. Je pense que pour la force et la volonté, le mieux est d´attendre d´avoir un objet qui t´en demande, quitte à ne pas pouvoir l´utiliser pendant 2 niveaux, plutôt que de rester pendant 5 niveau avec une force totalement inutile.

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
09 novembre 2007 à 11:19:47

alors moi j´ai un marksman lvl 22

comme skill j´ai pri
-la balise qui stun
-grenade toxique (la seul qui explose a l´impacte)
-tire rapide + le skill qui augmente les degat en tir rapide
-snipe
-dead eye
-tir reflechi

alors comme arme j´utilise un sniper et un multicanon arclight
ma stratégie consiste a balancer la balise qui stun et sniper deux ou trois monstre pendant qu´ils sont etourdis , ensuite je sort mon multi canon je balance une petit grenade + un tire rapide quand y a un gros tas de monstre .. et généralement apres sa y a pu personne ^^.

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
09 novembre 2007 à 11:21:49

j´ai oublier le skill qui rend invisible super utile qui ma bcp sauver la vie ^^ et aussi 1 dans position tactique quand j´ai envi de jouer au sniper sans avoir la cadences de tir naze de snipe .

jdriele
jdriele
Niveau 2
09 novembre 2007 à 12:21:31

Le skill qui rend invisible est un must to have. C´est obligatoire. Tir rapide est super à très courte distance, le tout couplé avec balise et les boss vous disent merci.

gruvy_qc
gruvy_qc
Niveau 5
09 novembre 2007 à 21:04:09

Moi jai un MM completement différent. J´investit mes points dans les grenades et les strikes. pi un peu dans la branche de rapid fire aussi. c moin puissant, mais bon dieu sque c drole et l´fun! essayez, ca vaut le coup!

xorh
xorh
Niveau 8
10 novembre 2007 à 14:45:57

j´aurais une autre petite question svp:

Voila je suis lvl 8 et je n´ai que tres peu de point de vie ( 142), est ce normal ?? ?

Squallynou
Squallynou
Niveau 3
10 novembre 2007 à 17:45:22

Je suppose que oui, je ne me rappelle plus combien j´avais (je suis lvl 27 et j´ai +600 environ actuellement).
Tout dépend des points que tu mets en endurance. Durant les premiers niveaux je mettais tout en Précision et j´avais une vie faible puisque je la jouais vraiment sniper : je les tuais tous de loin et ils ne m´approchaient jamais.

Là maintenant j´ai presque toutes mes stats au même niveau et je trouve ça pourri qu´on ne puisse pas vraiment choisir. sinon on peut rien utiliser comme armure ou armes... Donc avoir un Sniper avec autant de force, volonté et endurance que de précision je trouve ça dommage...

xorh
xorh
Niveau 8
10 novembre 2007 à 23:49:21

oki merci je commencé a avoir peur. Je dois commencer a equilibré mes stats vers quel lvl???

Squallynou
Squallynou
Niveau 3
12 novembre 2007 à 01:43:23

Quand tes armes ou armures le demanderont ? :)

La vidéo du moment