Hello,
Ce serait bien qu´on partage son expérience sur la façon de jouer un tireur d´Elite : armes, compétences etc.
Je joue en solo pour le moment.
Le mien est niveau 20 et pour les compétences j´ai monté :
3/7 Tir réfléchi (compétence auto : touche plusieurs ennemis)
3/7 Oeil du tueur (compétence auto : augmentation des coups critiques)
6/10 Sniper (à activer : position, augmennter la portée, la précision et les dégat (200%), mais diminue la cadence de tir et la protection).
6/10 Balise (à activer : augmente la vulnérabilité aux dégats).
Pour les armes, j´ai un peu tout essayer, mais j´ai toujours mon fusil à lunette. Et actuellement je suis tombé sous le charme du combat à deux pistolets : un mitrailleur et un lance roquette (cf screen pour leurs stats :
http://simsdream.free.fr/team/divers/Hellgate-Drake-01.jpg). J´ai 50 en force car une paire de gant en nécessitait 25, et compose mon armure à eux seul quasiment (45 d´Armures, bonus +38 Armure, Bonus +10% armure totale).
Avantages :
Cette configuration est parfaire dans les grands espaces où on peut s´installer tranquilement et sniper plein d´ennemis avant qu´ils n´aient le tps d´arriver. De plus, l´explosion des mini boss (les rares, les épiques et ceux des quêtes annexe) est facilité : dès qu´on le voit au loin, on se couche, on lance la balise, on tire 2-3 fois et il est mort.
Inconvénients :
Dans les couloirs tortueux (genre dans l´esprit de 314 ou le corps de l´exmachinchose (grosse bebete qui vole au dessus des villes), c´est beaucoup plus compliqué. Surtout avec mes Orbiles et autre cerveau je sais plus quoi qui apparaissent d´un coup à coté de nous, nous attaque, et redisparaissent.
Le pire c´est quand il y a plein de monstres autour du portail qu´on vient de franchir. Sur la ramise supérieure je suis mort 4 fois de suite....
Donc difficile à jouer quand on est au contact et qu´il y a plein de monstres.
Et vous ? Vos configs ça donne quoi ?