CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guardian]Stats à augmenter , et skills?

MaXxX360
MaXxX360
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:35:12

Salut ,
Voila je me demande ce que vous priviligier comme attribut avec vos point de competence , et quelle skill sont les mieux pour un Guardian ?!

Merci !

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
07 novembre 2007 à 18:01:50

Perso j´alterne de manière équilibrée entre force et endurance, avec un avantage pour l´endurance (je le joue en coop avec un ingé, donc faut bien que je tank). Je rajoute aussi à l´occasion de la volonté, histoire de...

Pour les skills... Disons que je ne l´ai pas suffisamment avancé pour me faire une idée claire sur la façon dont je vais le jouer.
Je monterai probablement les trois auras (la défense pour quand je suis en forme, la santé pour quand j´ai moins d´1/2 de ma vie, et l´énergie quand j´ai besoin de faire des dégats), l´épée divine (unique attaque spéciale du guardian :/), le soin, et je laisserai complètement de côté les techniques du bouclier : 3 points à mettre dans chacunes pour passer aux suivantes... Sachant que c´est pas indispensable, je préfère essayer de trouver du matos qui me donnerait 1pt en charge, et garder mes points pour des skills plus utiles.

MaXxX360
MaXxX360
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:56:52

Oki , Merci de ta reponses !

Nalx
Nalx
Niveau 6
07 novembre 2007 à 22:08:05

Il y a d´innombrables template déjà proposé par nos amis Anglophones et germaniques,

au niveau des stats je peux te conseiller de faire un 0-2-1-2

Au niveau du template jette un coup d´oeil sur hellgate guru

MaXxX360
MaXxX360
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:27:23

Pourquoi on augmentes la mana pour un Guardian ??

]NekoBoy[
]NekoBoy[
Niveau 4
07 novembre 2007 à 22:39:14

LE guardian bouffe beaucoup de mana il lui faut donc un bon regen et pas mal de mana ^^. mais par contre pour le template 0-2-1-2 je trouve que c´est vraiment pas terrible le guardian a pas besoin de taper fort malgré qu´il tape déjà pas mal sans avoir plein en "force". Avec mon garduian je dois avoir au moins 50 points de mis minimum dedans le reste en endurance volonté. Suffit juste d´avoir une épée qui puisse cosé des dégâts de feu en continu et la ca va nickel pas beosin d´avoir une force de dingue(ya un skill qui s´en charge et qui réduit le prerequis de 84 en force au lvl max). :). Apres jsute a jouer avec les stun du guardian le heal et tout passe nickel sans crever.

Ps: Les skills du boubou sont très utile pour stun quand ta un pack de mobs sur la tronche sa t´évite de popoter et de te heal tout le temps ...

Urbano9
Urbano9
Niveau 2
08 novembre 2007 à 13:31:24

De plus la volonté te sers a porté certain equipement et particulierement les épées.

gruvy_qc
gruvy_qc
Niveau 5
09 novembre 2007 à 21:10:55

Les gars, ya un autre template vraiment bien. Tu mets quelques points dans l´aura defense, pi tu mets tous tes points dans la lignée boucliers et anchor (le truc que tu fais plus de degats mais que tu bouge pas, a la 300). anchor+bouclier qui fait du phase dmg, tu te marre c dingue!

La vidéo du moment