CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment reset mon drone ???

cedwebx
cedwebx
Niveau 4
07 novembre 2007 à 09:10:33

SAlut à tous !

Tout le monde parlait il y a qq temps (et moi el premier) d´un bug sur le drone en multi.
Il se reinitialisé tout seul en perdant les arme qu´on lui attribué.
Sauf qu´en y repensant, c´était pas si mal en fait. En reflechissant un peu, les ingénieurs, reccupérer les armes avant de déco et ils avaient un drone tout neuf en se reco.
On pouvait donc l´armer de différentes manières et être pépère pour les skills et armements. (un fusils, ou une arme cac.)

Le gros problème c´est que ce bug a été corrigé et j´avais skillé mon drône comme un concon ! (presque tout dans endu :´()

Du coup, est ce que vous connaissez un moyen de reset le drône afin que je puisse lui donné une arme potable ?

Merci les gens !
Ced001 Ingé lv 23 (tous les soirs de 19h45 à 22h30)

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
07 novembre 2007 à 09:13:35

Non, désolé, je n´ai pas trouvé comment faire, et j´ai l´air con tout comme toi maintenant. ^^
Ceci dit, tu peux lui mettre des armes de cabalistes en montant un tout petit peu l´endurance, c´est ce que j´ai fait, après avoir gagné 2 ou 3 niveaux, mon drône a enfin pu avoir une arme.
Alors, certes elle fait pas grand mal, mais elle immobilise l´ennemi alors... C´est pas forcement plus mal. :)

micky62200
micky62200
Niveau 10
07 novembre 2007 à 09:47:35

:salut:

Juste une petite question : comment vous faite pour equiper votre drone car lorsque je vais dans l´inventaire du drone, je peux lui attribuer ses points de compétences mais je n´ai pas de slot pour lui attribuer une arme.

Merci pour vos réponses

cedwebx
cedwebx
Niveau 4
07 novembre 2007 à 10:04:18

Powerslime : J´ai été dfe lui mettre un fusil laser minsérable... ça fait 101 de dgts mais c´est moyen moins quoi... quelle chiotte :p
micky62200 : Il faut d´abord débloquer les skill du drône qui te permettront de lui mettre des armes à feu dans un premier temps et ensuite des épées.
Quand tu auras débloqué ces skill, tu fais un clic droit sur la nouvelle compétence et HOP !! tu verras un amplacement arme à côté des stats du drône :)

Flagship !! ! pardon d´avoir dit que c´était un bug !! je le referai plus !! permettez moi de reset mon droïde ! :´(

stefaendil
stefaendil
Niveau 7
07 novembre 2007 à 10:23:25

pour info le chiffre à coté du type de dégats sur la mini fenetre qui résume les stats de l´arme ne correspond pas du tout aux degats...
c´est la qualité "générale" de l´arme, qui tient compte des mod et de ses attributs
pour voir les dégats faut ouvrir le menu "évolué" de l´arme, ou l´on voit toutes les stats, et donc les dégats, qui n´ont généralement justement rien à voir avec ce chiffre...

micky62200
micky62200
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:48:14

ok merci je vais regarder cela ce soir.

cedwebx
cedwebx
Niveau 4
07 novembre 2007 à 12:23:21

merci pour l´info !