CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mauvaise critique partout...

mickmads
mickmads
Niveau 6
07 novembre 2007 à 06:38:13

c´est tout de meme dommage, car ce jeu, oui il a beaucoup de défault....mais les probleme seront réglé d´ici peu de temps avec des patch ou peu importe.....

J´ai horriblement peur que ce jeu passe inapercue (à cause du si grand nombre de mauvaise critique) alors qu´il a un fort potentiel......qu´en pensez-vous?

Ronin_FR
Ronin_FR
Niveau 3
07 novembre 2007 à 07:37:07

Que Hellgate est au jeu vidéo, ce que la bouse est à la vache...

Kouggharr
Kouggharr
Niveau 9
07 novembre 2007 à 09:25:24

J´en pense que je m´amuse bien sur ce jeu avec plusieurs potes IRL et d´autres rencontrés a travers d´autres jeu de type MMORPG et que je continuerai à y jouer que ce jeu ai du succés ou non.

:)

cedwebx
cedwebx
Niveau 4
07 novembre 2007 à 13:03:12

Idem que le dernier avis.
Peut importe que ce jeux plaise en France ou non, y a énormément d´allemend et d´anglais.
Et ils sont pour la plupart super sympas ! (plusieurs party avec eux et super bien passé !)
Donc ne te fait donc pas de soucis.

big_cheesius
big_cheesius
Niveau 4
07 novembre 2007 à 13:30:23

mickmads :

De nos jours une majorité des jeux s´appuie sur les critiques. Je dois être peut-être trop marginal mais moi je préfère me faire toujours mon propre avis aussi sur un film, un CD ou un jeu vidéo.

Le système est tellement bien rôdé que le meilleur exemple est le marketing orchestré pour certains jeux vidéos : Halo3 par exemple a tellement eu de hype et de promo que la plupart des gens l´ont acheté alors qu´en fait c´est un jeu très médiocre (j´ai joué au jeu - j´insiste sur ce fait).

Pour terminer un peu ce léger hors sujet, j´espère qu´à l´avenir que les éditeurs de jeux pour HxC gam3rs ne passeront pas au grand public.

A quand les jeux ou en un clic on gagne sans rien faire?

Je teste Hellgate : london :) et je vais voir ce que ça donne.

DocteurJones
DocteurJones
Niveau 12
07 novembre 2007 à 13:34:00

+ 1 pour Halo 3....

Ce jeu moyen de chez moyen....

Quand je pense que j´ai lu des sujets style "le meilleur jeu du monde".... :hum:

MaXxX360
MaXxX360
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:36:59

Non , Hellgate est une tuerie pour moi car j´adore ce style de H&S , et ca faisait longtemps que de taper du mob n´était pas aussi jouissif mais Halo 3 est superbe comme jeux mis à part ces deux premiers niveau qui m´ont fais trés peur a vrai dire lol

MaXxX360
MaXxX360
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:38:58

Mais Joystick à mis un bon 9/10 , jeux video mag a planté 17/20 ! et bon le 15 de jv.com reste corect !!

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074251_presse.html

DocteurJones
DocteurJones
Niveau 12
07 novembre 2007 à 13:41:34

Juste un truc

Pour ma part je suis bien sûr plus d´accord avec la note de Joystick qu´avec celle de Gamekult, qui critique un H&S sur la répétitivité et l´IA des mobs !

C´est un peu comme si un mec qui supporte pas le foot teste PES ou FIFA en leur reprochant le fait qu´il faille courir après un ballon !

Urbano9
Urbano9
Niveau 2
07 novembre 2007 à 13:59:47

Pour moi, Hellgate est un bon jeu dans son style. Evidemment reprocher a un HnS d´etre repetitif ca fait pas avancer le schmilblik (merci Gamekult) Le magazine PCJeux attribue 93% a Hellgate pour un jeu aboutie et complet(quelque bug a corriger ce qui viendra promptement) en sitant cependant de maniere argumenter ces defauts. Alors evidemment si vous etes pas amateur faut pas jouer a ce genre de jeu. Petite parenthese sur Halo3, meme remarque j´ai vu 2 ou 3 critique plus haut .. soit .. moi j´ai adoré et je suis pas fan de fps.

big_cheesius
big_cheesius
Niveau 4
07 novembre 2007 à 14:04:12

Doctorjones : +1

big_cheesius
big_cheesius
Niveau 4
07 novembre 2007 à 14:05:21

urbano9 : Oui pour Halo3 il est sympa pour ceux qui connaissent pas. Mais si tu as fais Halo1 et 2, tu sens que c´est la même chose.

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
07 novembre 2007 à 15:44:20

| Citation de : Ronin_FR
| Date du message : 07 novembre 2007 à 07:37:07
| Contenu du message :
| "Que Hellgate est au jeu vidéo, ce que la bouse est à la vache..."

---------

Et que toi tu es un beau boulet par rapport à un forum...

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
07 novembre 2007 à 19:20:00

HGL est un bon jeu, pas le jeu du siècle ni de la décennie mais un très bon défouloir comme tout hack´n´slash qui se respecte. C´est ce qu´on lui demande : casser du streum à tour de bras et là on est gaté. Maintenant que certains n´aiment bah c´est normal. J´aime pas Lorie et pourtant ça l´empêche pas de vendre beaucoup de disques et je gueule pas pour autant ^^