CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Satisfaits !!

Urbano9
Urbano9
Niveau 2
07 novembre 2007 à 02:20:25

Bon voila il y a plein de gens mécontent sur lesquels s´abattent tout d´un coup tous les malheurs du monde ...
Ben perso je m´amuse bien ! J´ai pas de plantage, bug ou déco et je trouve le jeu vraiment prenant et amusant avec ses defauts (il y en a forcement la perfection n´existe pas).
Pseudo IG : amarhu gardien

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
07 novembre 2007 à 02:26:16

Bravo mon garçon, tu à fait un pas sur le chemin qui te ménera vers la voie de l´homme. :ok:

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
07 novembre 2007 à 02:40:06

En attendant ça change de ceux qui arrêtent pas de râler :)

big_cheesius
big_cheesius
Niveau 4
07 novembre 2007 à 13:39:34

Si ceux qui râlent étaient plus constructifs et postaient sur les forums de Flagship ça ferait avancer les choses.

cedwebx
cedwebx
Niveau 4
07 novembre 2007 à 13:56:25

Je plussoies.
Même si ce jeux n´est pas une révélation, il me permet de me détendre après le boulot. Donc il fait son boulot !
Et puis, je comprends pas trop les personnes qui se plaignent...
En trois jours, je suis passé de 5 bugs a aucun.
Plus moyen de le faire planter. Les party sont très sympa et c´est un bon H&S.
Je ne sais pas à quoi les gens s´attendent. Depuis le début le jeu disais : Allé dans les rues de Londres casser du démon.
Quand j´allume mon jeu, je me retrouve dans les rues de Londres à casser du démon, des bêtes, des zombies et des spectres par centaines...
J´ai donc ce que j´ai acheté.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:05:03

pour ma part je plains ces insatisfaits chroniques qui bavent sur des jeux qui ne sont pas encore sortis et qui se plaigne une foi le jeu sorti , et dans ce cas je leur dis : ravale ta salive et attend de voir . Loué soit ce topic !

______ FOR THE LIVING !! ! ______

big_cheesius
big_cheesius
Niveau 4
07 novembre 2007 à 14:07:00

aka_raziel : C´est la "nouvelle" génération de joueurs qui se plaint tout le temps comme ça.

akko
akko
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:09:31

Beaucoup de ceux qui se plaignent ne le font pas forcement sur le jeu en lui même, mais sur le produit dans son ensemble...

"Je ne sais pas à quoi les gens s´attendent. Depuis le début le jeu disais : Allé dans les rues de Londres casser du démon.
Quand j´allume mon jeu, je me retrouve dans les rues de Londres à casser du démon, des bêtes, des zombies et des spectres par centaines... "

Complètement d´accord avec ca.
Tu attendais un hack n slash efficace, HL en ai surement un.
Le problème se situe en grande partie dans la la stratégie commerciale, complètement décalée, qui surestime largement la valeur d´un tel produit.

Mais , puisqu´on est au chapitre des avis positifs, le jeu sur le fond, une fois dûment patché, devrait effectivement donné un bon hack n slash (quoi ? si si , c´est positif :sarcastic: )

[Vendetta]
[Vendetta]
Niveau 3
07 novembre 2007 à 14:16:47

J´ai pas de big et je trouve que c´est une super HL depuis un moment sur pc ^^(cf Sacred et son addon pas mal mais bon, Loki bof bof, TQ et son addon bien mais rapidement pas equilibré).

Chaque jeu à ses defauts mais je kiff celui la comme disent les jeune ^^

duke_x
duke_x
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:17:08

juste une question, c´est toujours les memes décors? rue, couloir de metro? car je suis level 8 et les decors sont toujours les mêmes à part 2 incursions dans deux portails eux aussi identiques.

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
07 novembre 2007 à 15:42:58

Non, tu verras que plus loin les décors changent :)

Fabious
Fabious
Niveau 3
07 novembre 2007 à 16:17:06

Je rajoute mon +1 car moi aussi j´ai bien aimé ce jeu !

Je ne comprend vraiment pas pourquoi certains ceux qui se plaignent, à part le prix du jeu qui est trop cher certes.

Mais sinon depuis diablo 2 je ne m´étais pas autant amusé sur un H&S , c´est bourrin, tu fonce tu clique tu tue, c´est la définition d´un H&S?

Parmi tous les tests les bugs ressortent comme défaut, perso j´ai du avoir 1 bug à peine génant (bloqué dans un mur, /bloqué et hop c bon)

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:33:30

ah ba moi j´adore ce jeu, ca m´empeche pas de me plaindre quand je trouve qu´un truc ne va pas... c´est avoir l´esprit critique... apres raler sur les bug en expliquant c´est une chose, et dire "de tte facon c´est de la merde!" c´en est une autre...

"Si ceux qui râlent étaient plus constructifs et postaient sur les forums de Flagship ça ferait avancer les choses."

oui dans le fond c´est bien, mais si comme moi tu es aussi anglophone qu´un ecrevisse thailandaise, c´est juste impossible...

(parceque je doute que de se plaindre sur les forum fr de hgl soit lu par quelqu´un d´autre que des joueurs...)

xorh
xorh
Niveau 8
07 novembre 2007 à 17:27:52

Personnelement je trouve se jeu sympa. Depuis Diablo 2 je ne trouvé plus le meme bonheure sur un H&S et la je me retrouve de nouveaux dans l´univers de D2. C´est sur, il a des défault, mais attendez les gars il vien juste de sortir, faut laisser le temps a Flagship de créer leurs patchs.
Je voudrais dire aussi a ceux qui ce plaignent de mieu ce justifier, en traversant le forum jai du voir 90% de se qui se plaigner qui disait juste " c de la m**** " . Stop!!! les gars, ok vous n´aimez pas le jeu, mais c´est pas une raison de le traiter de cette manière. Et apres, c´est pas ici qu´il faut se plaindre, delitargh a raison, aller sur les forum de Flagship.

Sur ce je donne un avis positif sur HL et j´attend tranquillement la suite des choses.

Merci

Archange-demon
Archange-demon
Niveau 7
07 novembre 2007 à 17:31:51

Jusque la, j´ai dans ce jeu ce que j´y cherchais: un diablo avec des graphismes bien plus beaux, en vue à la première personne sans que ça gâche rien du tout et avec quand même un minimum de technique puisqu´il faut quand même viser, cotnrairement à beaucoup de jeux du type.

Moi qui avais été très déçu par titan quest et encore plus par Loki, c´est la première fois que je trouve un jeu H&S qui me permet de bien me détendre.

Après, c´est pas parfait, c´est certain, mais quel jeu l´est? Attendons les patches voire un hypothétique add-on. Diablo sans l´add-on était assez pauvre.

A l´égard de la technique commerciale, si le jeu n´est pas spécialement cher (moins que d´autres, pour une durée de vie a première vue très honorable), je ne comprends pas qu´il faille s´abonner pour bénéficier des modes de difficulté supplémentaires... mais bon.

gruvy_qc
gruvy_qc
Niveau 5
07 novembre 2007 à 17:40:05

Moi j´ai qu´un seul problème avec ce jeu... j´aime trop toutes les classes! Du coup mes persos avance lentement pcq je joue un peu avec chaque. En fait c loin d´être un défaut, les classes qu´ils ont mis dans cce jeu sont a mon avis toutes franchement trippante!

etrigane
etrigane
Niveau 7
07 novembre 2007 à 19:50:19

Allez hop, je me joins à la liste des satisfaits :)
Tous les reproches faits à ce jeu sont EXACTEMENT les mêmes qu ceux qui ont attendu Diablo II à sa sortie: graphismes pourris, bugs, répétitivité de l´action... aujourd´hui, les mêmes qui critiquaient Diablo II le considèrent comme un chef d´oeuvre absolu impossible à détrôner. Ca me fait doucement rigoler.
Ce que je vois, moi, c´est que je m´éclate lol !

millenium44
millenium44
Niveau 4
07 novembre 2007 à 20:08:13

et hop une voix en plus pour un bon jeux sur lequel je m eclate bien voilou bon jeux a tous.

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:58:32

xorh, je tien a preciser que la phrase: "Si ceux qui râlent étaient plus constructifs et postaient sur les forums de Flagship ça ferait avancer les choses." n´est pas de moi mais de big_cheesius, je ne fesait que le citer, mais j´avais oublié de mettre son nom...

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:08:26

une drogue ce jeux, obliger de pas y jouer sous peine de finir la nuit vers deux heure du mat ^^

Je pense que la plupart des gens ce sont tromper sur hellgate.
Ce n´est pas un rpg, n´y un fps encore moins un mmo.... juste un hack and slah, taper et ramasser.....et c´est fun

La vidéo du moment