En faite je vois beaucoup de gens qui descende le jeu entre les bugs ou les trucs repetitif ^^ Mon post ne sert peut être à rien mais j´ai pas de problème dans le jeu.
J´ai quelque plantage mais c´est à cause de direct x 10 et j´en ai dans d´autre jeux comme World in Conflict ou Company of Heroes ^^ Quand direct x 10 sera optimisé ca ira mieux (en direct x 9 j´ai pas de bug ^^)
Dans le jeu je n´ai pas vu de bug ^^ Pourtant j´ai pas mal de perso relativement bien leveler (un nouveau mot
^^
Et je trouve ce jeu vraiment bien plus fun qu´un Loki en tout cas, rafraichissant avec un melange fps/rpg qui même si y a pas vraiment de rapport me rapelle des rpg comme fallout ou il n´y a pas que des orcs ou des goblins à tuer dans les jeux avec des épées ^^
Bref tout ça pour dire que ce jeu vaut le coup je trouve (avis personnel evidement) Et que je trouve qu´il anime une certaine addiction comme le faisais diablo à l´epoque ^^. Je dit ça pour ceux qui hesiterais encore. J´ai peut être de la chance mais en direct x 9 en tout cas j´ai pas de bug, j´ai pas de bug de quête, j´ai pas de plantage, j´ai pas de teleportation, j´ai pas de truc bizarre.
En esperant avoir éclairer certain qui avait des doutes. Voilou :p