CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juste comme ça ^^ Pour info ^^

[Vendetta]
[Vendetta]
Niveau 3
06 novembre 2007 à 23:07:30

En faite je vois beaucoup de gens qui descende le jeu entre les bugs ou les trucs repetitif ^^ Mon post ne sert peut être à rien mais j´ai pas de problème dans le jeu.

J´ai quelque plantage mais c´est à cause de direct x 10 et j´en ai dans d´autre jeux comme World in Conflict ou Company of Heroes ^^ Quand direct x 10 sera optimisé ca ira mieux (en direct x 9 j´ai pas de bug ^^)

Dans le jeu je n´ai pas vu de bug ^^ Pourtant j´ai pas mal de perso relativement bien leveler (un nouveau mot :p) ^^

Et je trouve ce jeu vraiment bien plus fun qu´un Loki en tout cas, rafraichissant avec un melange fps/rpg qui même si y a pas vraiment de rapport me rapelle des rpg comme fallout ou il n´y a pas que des orcs ou des goblins à tuer dans les jeux avec des épées ^^

Bref tout ça pour dire que ce jeu vaut le coup je trouve (avis personnel evidement) Et que je trouve qu´il anime une certaine addiction comme le faisais diablo à l´epoque ^^. Je dit ça pour ceux qui hesiterais encore. J´ai peut être de la chance mais en direct x 9 en tout cas j´ai pas de bug, j´ai pas de bug de quête, j´ai pas de plantage, j´ai pas de teleportation, j´ai pas de truc bizarre.

En esperant avoir éclairer certain qui avait des doutes. Voilou :p

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
06 novembre 2007 à 23:12:14

Loki... Rien que le nom me fait rire... jaune vu que j´ai jeté mon pognon par la fenêtre sur cette bouse qui est restée une journée sur mon ordi.

Et comme toi, j´ai le même signe qu´à Diablo, à savoir que je n´ai qu´une hâte c´est d´y retourner, c´est un signe qui ne trompe pas !

Diablo avait tout pour lui à l´époque de sa sortie : originalité, graphismes chouettes pour l´époque, gameplay en béton, ect...

Le pb avec HGL c´est que depuis on est BLASE des jeux, il n´a plus l´originalité, la fraicheur d´un Diablo, et pourtant c´est exactement les mêmes mécanismes, mais à la sauce 3D. Bien sur y´en a qui aime pas, d´autres qui aiment...

Et puis LE jeu qui plaira à tout le monde n´est pas sorti et ne sortira JAMAIS..

kannuki
kannuki
Niveau 20
06 novembre 2007 à 23:17:27

Si, Soul Calibur sur Dreamcast.
Je connais personne qui ne l´a pas apprécié

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
06 novembre 2007 à 23:18:19

"Si, Soul Calibur sur Dreamcast.
Je connais personne qui ne l´a pas apprécié"

et ben j´en connais... ces pauvres fous...

kannuki
kannuki
Niveau 20
06 novembre 2007 à 23:27:57

Des gens ne l´ont pas apprécié!!!!
Qu´on les pendent ces heretiques!!!!
Pour moi, c´est peut etre le meilleur jeu de tous les temps!!
Aucun defaut, la perfection.
Ceux qui disent que c´est pas technique, eh ben ils ont torts, j´ai fait 2 tournois, et les joueurs balezes m´ont montrés que c´etait un jeu vraiment technique tout en restant intuitif!
Desole pour le HS, mais Soul Calibur est culte.
"The Legend Will Never Die"

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
06 novembre 2007 à 23:37:42

"Pour moi, c´est peut etre le meilleur jeu de tous les temps!! "

Dans sa cathégorie biensur^^

On ne peut pas dire quelle est le meilleur jeu au monde, puisque chaque jeu à sa cathégorie (mmo, rpg, H£S, combat..) :ok:

kannuki
kannuki
Niveau 20
06 novembre 2007 à 23:43:33

Je pense qu´il y a des jeux, qui depassent leurs genres, et s´inscrivent tout simplement dans la categorie des jeux cultes.
(Fallout2, Shenmue2, Soul Calibur,PES5...)
Je pense qu´on peut donc comparer ces jeux, car ils font partie des must have.
Malheureusement, Hellgate gache maladroitement cette possibilité.

big_cheesius
big_cheesius
Niveau 4
07 novembre 2007 à 13:38:19

Asta la vista

cedwebx
cedwebx
Niveau 4
07 novembre 2007 à 16:53:00

Je suis d´accord pour SoulCalibur et d´accord pour Hellgate :)
Pour ceux qui doute encore :

On a au menu ce soir :
Du zombie et du undead par centaine.
Des niveaux qui se ressemblent à des rues, des musées des egouts, des caves, des organes internes (berk ça grouille de partout !) .
Des loots et des armes à gogo !
Un systeme de craft très simple et largement assez complet pour un H&S.
Des party très sympa car encore plus de mobs à zigouiller :) et entre collègue c´est plus sympa :)

Bref. Si tu (oui lecteur que je ne connais pas, je te tutoies !) aimes les H&S ce jeux est fait pour toi ! Si tu n´aimes pas (Loki mis à part, j´ai cru me pendre quand j´ai acheté ce jeu...) ce jeux ne te plaira pas du tout.

mastited
mastited
Niveau 5
07 novembre 2007 à 17:00:38

C´est drôle je me suis pendu aussi après avoir acheté Loki mais je suis encore vivant^^

Sinon Hellgate est excellent :)

La vidéo du moment